Abandoned Flow

18
158

abandonedflowDonnez un bâtiment abandonné à Tomz, il l’utilise comme un accessoire pour placer ses trajectoires, poser ses figures. Son QAV210 de Lumenier passe tranquillement un triple-looping au début de la vidéo puis joue avec la façade, les passages entre les piliers, toujours avec des mouvements souples et fluides.

L’équipement

Son quad est équipé de moteurs Lumenier RX2204-14 de 2300KV pilotés par des ESC FVT LittleBee 20A, pour des hélices tripales HQProps 5x4x3, le tout alimenté par une batterie Lumenier 4S de 1300 mAh en 60-120C. Le QAV210 est sous Betaflight 2.1.6… Et rappelons que les arbres ne sont pas une plateforme d’atterrissage !

18 COMMENTAIRES

  1. Fred, faudrait nous mettre des vidéos “normales” de temps en temps … sinon on va tous finir frustrés ^_^ …Impressionnant le run sinon, c’est du grand art !!!

  2. Cette impression d’apesanteur et la fluidité du vol… Tellement bien géré, c’est un plaisir à regarder ! (Bon ensuite on pleure en se disant qu’on a des progrès à faire mais bon, on en veut pas trop à TomZ pour autant 🙂 lol)

  3. excellent!! toujours aussi bon de voir une nouvelle vidéo.

    de plus en plus a la limite avec les ressources, ça reprend très prés du sol, les arbres c’est mieux il y à moins de casse!! :-))

  4. Pinaize… La loose pour aller chercher le quad dans l’arbre de ouf !

    Vraiment très belle vidéo, très Skitziesque, bravo !

  5. Souvent quand tu nous présente ces vidéos tu indique la motorisation des engins, c’est bien, mais je suis aussi curieux de l’equipement de retour video, et RC (radio/recepteur) surtout quand je vois que ca traverse des immeubles sans problème de liaison ! Si ces infos pourraient être fournies pour les prochaines videos ca serait top !

  6. haha +1 mike.
    on a parfois un peu de ‘vrai’ retour vidéo dans les montages et c’est super tendu. vu la taille des engins il ne monte pas de très gros émetteurs.

  7. ha le setup complet est sur la vidéo : le vtx est un Lumenier 200mw, retour sur des Dominator V3 avec le rx fatshark Raceband. les antennes sont des Spironet.

  8. J’ai décidé d’abandonner ma maison pour avoir aussi une maison abandonnée à disposition. Faudra pas oublier de péter toutes les vitres…

  9. @FLAGADA JONES : excellente idée! D’ailleurs, si tu pouvais partager les coordonnées GPS de ta demeure, moi et quelques copains, on serait prêts à péter quelques vitres, pour t’aider à la rendre aussi “sexy” que dans la video. :-)))

  10. @Lauphagui : Je peux venir tagguer pour un look urbexesque (dans la mesure de mes talents de dessinateur, qui sont proches de mes talents de bricoleur).

  11. Hehe les gars.
    Ceci dit, comme j’ai des voisins pas très gentils, je me demande si je ne vais pas me tromper un peu dans les coordonnées gps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.