Walkera F210

10
1538

walkera-f210-03Le constructeur chinois ajoute un nouvel appareil à sa gamme de multirotors pour le FPV racing, les Runner 250 et Furious 320. Voici le F210… dont on ne sait pour ainsi dire rien sinon qu’il mesure 21 cm de moteur à moteur, qu’il repose sur un contrôleur de vol F3 et qu’il est « entièrement configurable ». Le document de présentation que nous avons obtenu est trop lacunaire, et la vidéo promotionnelle ne laisse rien filtrer de plus, il faudra donc être un peu patient pour en savoir plus.

10 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien le look et il a l’air plus vif que le Runner 250, qui n’avait de runner que le nom….

  2. Bonjour,
    Je vois que Walkera ne chôme pas avec ses nombreux drones!
    @Fred: Étant un newbie dans ce domaine, que me conseilleriez vous entre un walkera runner 250, un Eachine racer/falcon 250 et un Jpay spider race edition? Quid de la RC pour ce dernier?
    Merci,
    Yogui

  3. @Yogui : Je te conseille de démarrer avec une machine complète et pas chère, donc un Eachine. Quand tu auras bien progressé et ruiné le Eachine, ce sera le moment de passer à un appareil Jpay d’Aero-Tek et d’aller plus loin ! Je n’ai pas essayé les Walkera, donc je ne me prononce pas…

  4. les walkera en version racer sont à fuir !! j’ai fait la très mauvaise expérience avec le runner 250 qui a volé environ 4minutes et qui est dans sa boite d’origine depuis… on ne peut rien réparer soit même tout est propriétaire et très chere !! le controleur de vol n’est absolument pas fiable, les frames sont fragile, les vis j’en parle pas etc etc… bref depuis je suis passé en mode DIY et ca va beaucoup mieux 🙂 (pour info on a achete deux runner en meme temps avec un pote et on a eu la meme experience)

  5. Bonjour,

    Perso j’ai un runner 250 et je n’ai pas de problème, j’en suis à mon 20ème vol sans embûches ;), pour le F210 il est annoncé à 399$ sur le site de Walkera. Ca vous donnera un ordre de prix 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.