Qualcomm Snapdragon Flight (encore)

0
202

qualqqLes grands de l’électronique que sont Intel ou Qualcomm sont absents des appareils qui font le marché des multirotors de loisir. Tous tentent de reprendre pied sur ce domaine qu’ils ont laissé à de bien plus petits qu’eux. Comme par exemple Intel qui investit massivement chez Yuneec. Ou Qualcomm qui avait annoncé son processeur Snapdragon Cargo lors du salon CES de Las Vegas il y a exactement un an… mais n’a jamais été commercialisé. Puis son successeur le Snapdragon Flight à l’automne 2015.

Snapdragon Flight, one more time

qualqq1Le salon CES 2016, qui se tient comme chaque année à Las Vegas, vient d’ouvrir ses portes. L’occasion pour Qualcomm de présenter une fois encore le Snapdragon Flight. Ses caractéristiques et ses fonctions sont inchangées, pourtant le fondeur propose une vidéo d’un appareil capable de réagir à son environnement. Un petit film agressif et percutant, mais qui ressemble tellement aux vidéos promotionnelles de projets de financement participatif qu’on ne lui accorde pas vraiment de crédit. Espérons qu’un appareil soit présenté en vol sur le salon pour que le système Snapdragon Flight devienne enfin un projet tangible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.