Dinde et drone

18
550

hogwit-3-01C’est le retour d’Austin Haugwout. Souvenez-vous, ce jeune américain avait été attaqué par une jeune fille qui l’avait accusé de la filmer sur la plage avec son drone (voir ici). Il avait été relaxé. L’épisode suivant, c’était une vidéo où on voyait un drone équipé d’une arme semi-automatique qui tirait à plusieurs reprises. Austin Haugwout a fait un petit passage au poste… mais ce n’était pourtant pas en lien avec cette vidéo (voir ici).

Le retour !

hogwit-3-02Hogwit, c’est son pseudo, a réussi à trouver une idée encore plus stupide que les précédentes. Cette fois-ci, il a équipé un drone d’une bonbonne de gaz et d’une pompe, le transformant en lance-flammes volant. Tout ça pour carboniser une dinde… La vidéo est entièrement aux couleurs du distributeur HobbyKing, avec le logo en intro et pendant la vidéo, ainsi que les liens vers les pièces du montage. Histoire d’inviter d’autres esprits en mal de sensations fortes à en faire autant. Austin Haugwout est-il vraiment frappadingue, ou a-t-il décidé de déranger, sachant pertinemment que le sur-buzz est générateur de vues et donc de revenus sur YouTube ?

La vidéo

18 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi cet article ? Ça n’a aucun intérêt à part motiver d’autres idées débiles du genre.
    Chacun veut son morceau de buzz apparemment…

  2. @Fraggle : Parce que c’est de l’information, et que j’explique de quoi il retourne ? Si j’avais voulu faire le buzz, j’aurais utilisé une accroche putassière et j’aurais plaqué la vidéo sans explications. Du moins c’est comme ça que je le conçois…

  3. J’ai fait un cauchemar, cette nuit. J’ai rêvé que ce sinistre personnage était devenu Ministre du droit des Drones dans le gouvernement de Donald Trump…. Brrrrr, rien que d’y penser, j’en ai des sueurs froides.
    PS : effectivement, de bien belles dindes, Fraggle.
    🙂

  4. un vraie dinde cette jeune fille .. Austin a la dent dure mais c’était pas une raison pour la carboniser ! ( … c’est d’un mauvais goût !!! )

  5. J’attends sa prochaine vidéo de coloscopie à l’aide d’un drone. Sérieux, il a un grain ce Hogwit, non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.