Ce sera Karma !

18
283

Le nom du drone que commercialisera Gopro en 2016 a été dévoilé par la marque californienne. Ce sera Karma. Le logo a aussi été montré sur le site de Gopro, fait d’une police de caractères très épurée. Mais encore ? Rien de plus. Gopro sait entretenir le buzz, assurément. S’inscrire à la newsletter permet de participer à un concours pour gagner un Karma parmi 100 exemplaires qui seront offerts au lancement du produit.

karma1

18 COMMENTAIRES

  1. @pablo : Ce n’est pas impossible. Je n’y crois pas trop, parce qu’il y avait trop de monde qui l’aurait vu, et parce qu’ils auraient très probablement buzzé… Mais on ne peut être sûr de rien 😉

  2. Et est-ce que vous pensez que pour payer un peu moins cher, on peut leur suggérer d’installer une Yi dessus? Non, c’est une mauvaise idée? Bon allez, je –>[] 🙂

  3. Un logo..? Karma…. c’est tout ce qu’on a a se mettre sous la dent..? Youpi… merci a Fred d’accordé quelques lignes a Gopro pour cet “news”

  4. woaw ils ont passé un an a trouvé un nom, ne leur reste plus qu’a concevoir la machine ! enfin avant que la boite fasse faillite, ce qui n’est pas gagné vu leur situation financière

  5. @DEDE

    Je ne savais pas que la boite était en mauvaise posture ? Pourtant j’ai l’impression que leurs produits se vendent plutôt bien.

  6. Dji l’attend aussi avec impatience… pour se marrer 😀

    Prix minimun du Karma = 500€, c’est au moins le prix de la caméra embarquée!

  7. @TB250

    non au contraire, les ventes s’effondrent, d’ailleurs ont peu voir les prix baisser au fur et a mesure pour sauver les meubles…

  8. Je ne sais pas d’ou vous tenez vos sources sur la sante de Gopro, mais moi je peux vous certifier que la demande est toujours bien la.
    C’est quoi la part de marche de Gopro dans le marche des action cam?

  9. Abimant regulierement des gopro Hero 4 je connais bien le dédain (terme exact) dont gopro est capable a l’egard de ses clients. Je les ai sollicité a mon niveau par tous les moyens existants. (Ca ne veut pas dire qu’il sont nombreux, justement ils s’atèlent savament a eviter tout contact. Ce qui est logique, s’occuper d’un client prend du temps et coute de l’argent. Et peu importe si c’est légitime, ils s’en foutent.) Alors GOPRO, plutot mourrir que d’acheter un nouveau de leur produit.

    Alors Monsieur Gopro, avec tes millions de bénéfice, prend le temps et investi dans tes clients, tu en sortira grandi. Non j’déconne, continue de nous arnaquer, c’est plus rentable, ta seule valeur 😉

  10. @DEDE
    Les ventes de Go Pro ne s’effondrent pas. Au contraire, elles progressent (voir p 19 en comparant au trimestres de l’année précédentes : http://files.shareholder.com/downloads/AMDA-2QSTB3/1158046807x0x862648/4E6AD3B2-0125-49CD-8810-8C92EA128912/GPRO_Q315_Investor_Presentation_-_Final.pdf). Par contre, la valeur de l’action baisse car les attentes des analystes étaient encore supérieures. Mais il ne faut pas confondre cours de bourse et solidité d’une entreprise. Go Pro fait des bénéfices et on ne peut pas dire qu’ils doivent “sauver les meubles”.

    Après que la concurrence soit de plus en plus forte et qu’ils perdent des parts de marché c’est normal. Et plus le marché sera mature, plus ce phénomène va s’amplifier.

  11. a partir du moment la seule valeur d’une société repose sur les attentes des actionnaires je ne donne pas cher de cette société dans les mois a venir

  12. Si c’est pour se taper une caméra avec du fisheye, je passe ma route. Par contre, la compétition, c’est bien pour pousser DJI, Parrot et 3DR à se surpasser. On risque de voir de plus en plus de beaux objets volants 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.