Walkera Goggle 3

9
1028

walkera-goggle-3-02On en sait un peu plus sur les caractéristiques de la paire de lunettes Goggle 3 de Walkera, destinée aux vols en immersion. Mais pas que, à l’évidence : elle peut aussi faire office de dispositif pour visionner des films en 3D, un Home Cinema grand écran qui tient dans la main.

Les chiffres

Les Goggle 3 affichent une résolution de 800 x 600 pixels (ce n’est donc pas de la HD), avec un angle de vision de 32° en diagonale, des dimensions de 18 x 13 x 5,4 cm pour un poids de 290 grammes. Probablement avec la batterie, puisqu’elle est intégrée. C’est une Lipo 1S 3,7V de 2000 mAh qui assure, selon la fiche technique, une autonomie de 3 heures. walkera-goggle-3-01Une alarme prévient lorsque la batterie faiblit. Un récepteur 5,8 GHz est intégré aussi – sans qu’on sache s’il est amovible – compatible avec les 32 canaux habituels de cette bande de fréquences.

Et puis…

A cela s’ajoutent un headtracker pour piloter l’orientation d’une caméra à distance, une entrée microHDMI 720p avec le support de la 3D, et un enregistreur de vidéos (DVR). L’antenne standard, de type bâton (dipôle), est joliment habillée. Une autre antenne, à polarisation circulaire, est également proposée, probablement sous la forme d’une option ou d’un accessoire. Le tout est livré dans une pochette de transport. Combien ça coûte ? L’addition est salée : les Goggle 3 sont proposées… à 660 € chez HobbyGaGa (avec le port mais hors taxes)…

Source : comme d’habitude, les informations concernant Walkera proviennent du site Walkera-fans.de, une référence !

D’autres photos

walkera-goggle-3-03

walkera-goggle-3-06

walkera-goggle-3-05

walkera-goggle-3-04

walkera-goggle-3-07

9 COMMENTAIRES

  1. Ils fument la moquette avec se prix !!!
    Déjà les skyzone 3D mon ruiné mon compte bancaire a 450euro…mais la c’est trop abuser

  2. La vache… ça pique !

    Je vois pas comment justifier un tel prix face à des Dominator HD V3…

    Si ça se trouve on peut même pas y foutre un VRx raceband dedans…

  3. Je ne vois pas trop non plus ce qui justifie ce prix de 660 euros ! Pour une résolution de 800X600 , franchement , ya mieu chez la concurence pour moin cher non , ou j’ai loupé quelque chose ! Ce n’est en plus que du walkera koi , m’enfin …

  4. Walkera essaie de monter en gamme. Et ils suivent un chemin bien connu : créer un écosystème propriétaire. Si la qualité est au rendez-vous, ça peut marcher mais justement, c’est leur point faible depuis le début…. La Devo F12e a été pourrie de bugs divers, la iLook a connu des problèmes de VTX et d’enregistrement, leur Runner est un veau… Y’a du boulot !

  5. Le runner est non seulement un veau mais en plus, la fc n’est pas fichu de redressé le Quad après une coupure et remise des gazs, il a fini au tapis .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.