Day Off

13
134

dayoffTomz fait de l’accrobranche ! Pas de liane entre deux arbres, pas de pont tressé, pas non plus de filin de sécurité. Lui préfère foncer droit vers les arbres, les regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que eux s’écartent de son chemin. Et pas l’inverse.

Maîtrise

Plus sérieusement, Day Off est un vol nerveux de Tomz avec son QAV210 de Lumenier, des moteurs RX2204 de 2300KV, des ESC FVT LittleBee de 20A, des hélices HQProps 5040, le tout alimenté par une batterie 4S 1300 mAh 60-120C. La vidéo est filmée avec une Gopro 3+ Silver. Certaines figures sont un peu compliquées à décomposer, il faut repasser la vidéo image par image pour tout comprendre. Et à certains endroits, ça ne devait pas passer, en toute logique, surtout avec deux tonneaux en sus… Chapeau !

13 COMMENTAIRES

  1. Tomz vole vraiment comme un dieu
    la seule chose que je reproche à ses vidéos
    c’est qu’il n’est jamais capable de nous montrer un run complet sans montage
    Mais chapeau l’artiste

  2. Soit il est riche, soit il est bon…Moi je pense qu’il y a forcément un peu des deux !
    Et du coup normal de ne pas avoir un plan séquence de 3 min à cette vitesse !

  3. Merci pour vos compliments et de votre soutient encore une fois… 🙂

    @Luke : Plus que ça même 😉 !

    @COOLJAJA : J’essaye de faire ça de plus en plus, mais il est vrai que c’est très compliqué d’avoir un raw de 2min30 a fond la caisse… :/. La prochaine vidéo est prête et va arriver dans les prochains jours, elle devrait te plaire, elle est en deux “longues” séquences séparé par 4-5 flips un peu ballzy entre les deux 😉

    @Nex : Ça coûte cher, c’est certain… ! Une session de vol peu aller jusqu’à 60€ (et je parle bien entendu que des hélices…) Après, depuis mon contrat chez Lumenier, ça m’a réellement permis de réduire mes dépenses, ça fait vraiment du bien, c’est un gros plus qui m’aide a “voler moins cher”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.