Kerduf’, 1ère !

5
162

kerduf1La première Kerduf’ ? Ca sonne un peu comme le petit nom d’une variété de galette-saucisse bretonne. Mais ce n’est pas ça, du tout. L’apostrophe est d’ailleurs là pour l’indiquer. Kerduf’, c’est « la grande kermesse du forum », et le forum, c’est le DJI Phantom & Inspire – le forum, que vous connaissez probablement si vous êtes équipé d’un multirotor de DJI. Que vous devez impérativement connaître si vous vous posez des questions sur votre machine.

Où, quand, comment ?

La Kerduf’ sera l’occasion de rencontrer Kosem, le maître du forum, dans le hangar de Villepinte (à deux pas du parc des expositions et de Roissy) mis à disposition par DroneVolt, investi avec l’aide de Rosario que vous avez sans doute déjà croisé dans les commentaires de Helicomicro. Mais c’est quoi exactement, la Kerduf’ ? C’est un pot convivial, entre amis qui se côtoient généralement de manière exclusivement numérique, pour papoter de machines DJI, de leurs concurrentes, et de tout le reste. dronevolt-03De trouver des solutions à de petits ou de gros soucis techniques, des idées pour dépenser de l’argent à Noël. L’idée est aussi de venir avec du matériel à vendre (pour pouvoir dépenser de l’argent à Noël), à échanger ou à donner. Vous pouvez y passer une demi-journée, ou une journée complète si vous parvenez à supporter vos amis dans la vraie vie. Y déjeuner, parce que c’est un moment sympa. Ou ne pas y déjeuner, évidemment. Il y aura une petite participation forfaitaire, à peine rien. C’est quand ? Le samedi 21 novembre, à partir de 9h30. On y sera, of course !

Pour y savoir plus, pour s’inscrire, pour savoir quel est le plan d’accès, pour être conseillé sur une petite laine à ne pas oublier, ça se passe ici

5 COMMENTAIRES

  1. @Chrys Oui il vient de s’inscrire sur Airgonay, il va vous rejoindre bientot.

    La team Gresquad est la plus active de France on dirait!

  2. C’est un immense plaisir de voir une toute petite idée : ouvrir un Hangar (anciennement terrain de tennis de 800 m2) pour voler de temps en temps les week-ends en toute sécurité, associée à une autre idée, celle de Kosem : le MIPP, fusionner et aboutir pour terminer l’année 2015 par cette Kerduf'(Kermesse du Forum).

    Le Hangar qui effectivement est mis à disposition par DroneVolt, est ouvert assez régulièrement le samedi ou dimanche par mes soins. Pour ne pas louper les prochaines ouvertures n’hésitez pas à venir sur le forum.

    Au plaisir de vous y retrouver

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.