JJRC X1

11
1752

jjrc-x1-02Le nouveau venu chez JJRC est, une fois n’est pas coutume, un modèle équipé de moteurs brushless. On peut attendre plus de puissance avec cet appareil, suffisamment peut-être pour porter une caméra et éventuellement un équipement FPV. L’appareil est de petit format, puisqu’il mesure 21 x 21 x 11 cm. La batterie est une Lipo 2S de 7,4V 1300 mAh qui assure, selon JJRC, une autonomie de 15 minutes.

On ne sait pas grand-chose

La radiocommande, mode 1 ou 2 en 2,4 GHz, offre une portée de 300 à 400 mètres. L’antenne GPS est probablement factice. Mais la fiche technique est un peu avare en caractéristiques, il faudra attendre pour en savoir plus. Le X1 de JJRC est proposé à moins de 115 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), en bleu ou vert.

jjrc-x1-01

11 COMMENTAIRES

  1. Oui, vivement une publication des caractéristiques précises… à ce prix je ne pense pas qu’on aura un GPS…
    On verra avec je l’espère un test chez vous, étayé par SebyDocky !!!!!

  2. Bof, bof…

    à ce prix…avare de commentaires et de spécifications…
    avis personnel pas de GPS encore moins de RTH quand à la caméra ont peu oublier…

  3. @Vertex. Oui normalement, je devrais faire le test de celui-ci ….

    Même avec du brushless, ca reste un jouet sans vraiment d’assistance en vol. A comparer avec le HMX 280 mais déjà on peut deviner qu’il sera moins sportif ….
    A voir, peut être il y a une niche pour du “basic brushless” pour du vol en LOS ….

  4. Bonsoir. Le X1 a til été testé ?
    Car je l ai mais difficile a contrôler car très nerveux et manque de stabilité a mon goût. Si quelqu’un pouvait me donner un retour. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.