Drones addict

13
351

Il y a eu les reportages à charge contre les drones, les multirotors, il y a heureusement aussi eu cette chouette présentation sur Arte, dans Tracks. Et puis Drone addict, un nouveau reportage à venir sur la chaîne Game One. La bonne nouvelle ? Il a été réalisé par Antoine Rivière, un passionné de multirotors et pilote lui-même. Il est allé voir les acteurs du monde du drone de loisir en France, pour revenir avec un reportage qui laisse parler les passionnés. Et ça fait plaisir ! La diffusion est prévue le dimanche 15 novembre sur Game One, à 20h30…

13 COMMENTAIRES

  1. ça devrait être considéré comme un reportage d’utilité publique et diffusé sur une chaîne nationale !

  2. Hooo ça sera surement mis sur Youtube dans les jours qui suivent, pour tout le monde.. En tout cas ça promet un beau petit documentaire.. =)

  3. mouai j4a’i un peu eu l impression que l emission c etait nous montrer les belles choses qu on pouvais faire avec les drones il y a 2 ans, pour dire en fin d emission que tt ca c est fini et que c est plus autoriser. parce que concretement on peu plus faire ce que l on vois qui fait rever dans l emission.

  4. reportage visionné hier et c’est du très très bon, rien à voir avec ce que les médias nous servent habituellement, ici on sent la passion à plein nez 🙂

    merci à Hervé de l’avoir mis sur Youtube

  5. Ah grâce à ce reportage, on peut mettre une tête sur helicomicro !
    Je mets rarement de commentaire sur internet, mais helicomicro me donne ma dose de lecture intéressante tout les matins !

    Bonne continuation !

    Et pour le reportage, dommage de finir sur la réglementation… cela n’est je pense que temporaire, le temps de cadrer la discipline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.