No drones à Bali

8
975

bali-nodronesLes drones ne sont plus la bienvenue au-dessus du grand temple de Besakih à Bali. Même si on ne comprend pas ce qui est écrit, la photo est très explicite. Il faut dire qu’il existe un nombre impressionnant de vidéos aériennes tournées par des touristes. Le temple est occupé par des moines hindouistes qui n’ont certainement pas envie de se faire graver le portrait sur microSD. La traduction : « Il est interdit d’utiliser les drones dans le Grand Temple de Besakih ». Si vous comptiez y emmener votre caméra volante, réfléchissez-y à deux fois…

C’était la minute « tourisme » de Helicomicro…

(Merci à Laurent pour sa photo !)

8 COMMENTAIRES

  1. les drones quand il y en a un de temps en temps ça va, mais quand il y en a tout le temps c’est clair que ça deviens irritant, heureusement que le prix élévé des engins freinent leurs apparitions. Mais dans le futur ça risque d’être assez lourdingue.

  2. Docjinzo, faudra commencer par revoir la signification de la Swastika chez les hindous et autres boudhistes… La Swastika nazie est de plus posée sur la pointe, celle-la est posée sur une face.

  3. +1 ONCLEFLY 🙂
    C’est comme certains lieux ou par respect des gens et des coutumes les photos sont interdites .
    Je comprends bien ce type d’endroit ne doit pas devenir une foire d’attraction car bien des touristes sont sans gênes une fois hors de leurs frontières 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.