Ozzy et les drones

Ozzy Osbourne, l’ancien chanteur du groupe de hard-rock Black Sabbath, 66 ans, est toujours vivant bien qu’il ait été sponsor de trop nombreuses marques de spiritueux et qu’il ait consommé une bonne partie de la production colombienne pendant les 4 dernières décennies. ozzywingsNon seulement il chante, mais il a aussi participé avec sa famille à une TV réalité en Californie. Il a trouvé une autre activité : décoller avec un multirotor pour aller « espionner » ses voisins.

Rock n’ Roll !

C’est sa femme et manager, Sharon Osbourne, qui l’a expliqué lors d’une intervention téléphonique pour Absolute Radio. « Ozzy le fait monter, et nous regardons les voisins dans leur jardin. On voit qui fait quoi et avec qui ». Il y a de quoi débuter une carrière de paparazzi puisque le voisin direct du chanteur est le producteur de séries TV Jerry Bruckenheimer, et que la plupart des stars hollywoodiennes sont à portée du retour vidéo d’un Phantom 3…

C’était la minute people de Helicomicro. Désolé.

Source : NewsUnited

9 commentaires sur “Ozzy et les drones

  1. Quand on a de l’argent et pas d’agent DGAC dans le coin on s’amuse quand meme beaucoup plus avec un drone.

  2. J’aime beaucoup Ozzy.
    J’adore le Heavy Metal 80-90.
    Et Ozzy refait partie des Black Sabbath depuis quelques années.

    Ce gars, il a touché à tout et prend toujours le train qui coule du moment 😉

  3. « et qu’il ait consommé une bonne partie de la production colombienne »
    Il a bu tant de café que ça ???
    Ozzy, what else…

  4. J’aime Osbourne. Même les corbeaux en rafollent ! Cela étant, avec son look, je préfèrerais voir son Phantom voler au dessus de mon jardin que lui même en courte finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×