Lumenier Introduction

13
227

lumenier-introduction1Tomz, vous le connaissez sans doute déjà, nous avions présenté quelques vidéos de ses vols. Ses talents de pilote ont été reconnus par le constructeur Lumenier – vous savez, les racers QAV. Il est désormais pilote officiel pour la marque ! C’est l’assurance, pour nous, de profiter de superbes vidéos avec son style coulé et hyper rapide.

Petite frame

Dans « Lumenier Introduction », Tomz est aux commandes d’un appareil de petite taille, le QAV210. Ce qui ne l’empêche pas d’atteindre des vitesses impressionnantes et une précision un peu énervante pour le commun des mortels. L’appareil est équipé de moteurs Lumenier RX2204-14 à 2300 KV animés par des ESC Kiss de 30A, pour des hélices 5040 tripales de HQProps. Le reste de la configuration est indiqué dans le descriptif de la vidéo sur YouTube… Félicitations à Tomz !

13 COMMENTAIRES

  1. Vraiment un pilote sympa, toujours une réponse, des vols super, de belles trajectoires, et des descriptions du matériel. C est donc juste mérité. Merci à Helimicro de me l avoir fait connaître cet été avec cette vidéo dans les bois.
    J espère que TomZ restera le même et aussi disponible pour répondre.

  2. Je pense surtout que pour ce stile de pilotage il faut savoir brider ses réflexes 🙁 Car si l’on regarde de près le nombre de situations où l’on aurait tendance à évider un obstacle, alors que TOMZ passe à travers il vaut mieux fermer les yeux 🙂 🙂

  3. @onclefly: pour reprendre ton expression “Oui, enfin”… et un niveau qui n’est pas celui du commun des mortels

    Tes interventions sont souvent dénuées d’intérêt ou détachées du contexte, peut-être devrais-tu essayer de te modérer dans le nombre de tes commentaires pour te consacrer sur leur qualité et lien avec le sujet…

    HS Off, félicitations Tomz, que de belles choses pour cette nouvelle aventure!

  4. @onclefly: tu te rens vraiment pas compte que tes avis sans autre interet que le culte de ta personne n’apportent rien ? Tu t’ennuies à ce point dans la vie? T’as pas d’amis? Parce que plus je te lis, plus je me rend compte que a chaque sujet, le commentaire inutile c’est le tiens… 😉

  5. @Skyjouby oh le vilain ! si tu a rien à faire, donc passe ton chemin et laisse moi tranquille 😉

    Mon com est en lien avec le sujet je l’ai même dit à Tomz 🙂

  6. Waouw, encore une video de folie, un pilote ultra précis et talentueux ! ça devient dur de les départager tant le niveau de pilotage s’élève de video en video !!!

    Pour moi (et ce n’est que mon appréciation personnelle) les deux hollandais Boris B et Metaldany sont les références en vitesse pure, tandis qu’en “freeride” j’adore le style ultra coolé de skitzo !

  7. Quelle maîtrise !! Bravo à ce talentueux pilote. En prime, le descriptif de la bête. Que demander de plus ? Des vidéos, encore des vidéos…! Merci Fred

  8. Merci a tous pour vos commentaires et encouragements, ça me fait très plaisir! Je vais faire de mon mieux pour vous apporter toujours plus de contenu. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.