Teaser Ehang

14
161

ehangteaser1Le constructeur chinois Ehang, qui a été capitalisé à hauteur de 10 millions de dollars fin 2014 avec la participation d’investisseurs, commercialise le Ghost. Un concurrent des Phantom, Solo, Q500 et autres Chroma destiné aux prises de vues aériennes pour les loisirs. Mais son développement est encore confidentiel en France.

Le teaser

Peut-être que les choses vont changer ? Le site de Ehang affiche un compte à rebours qui annonce que « la prochaine génération de drones arrive ». La commercialisation commence le 4 novembre 2015, peut-on aussi y lire. Mais rien n’a filtré sur ce nouvel appareil ! La courte vidéo qui accompagne la page de teaser ne donne pas plus de renseignements…

14 COMMENTAIRES

  1. j’aurais aimé avoir plus de plan sur le cul de l’actrice, visiblement le seul truc intéressant dans ce teaser.

  2. Vu de dos ( actrice ) donc il a la fonction follow me et vu que la mise en scène montre sécurité élevé il sera en mesure d’éviter les obstacle … D’où le lien avec nouvelle génération .

    Voilà mon avis. 😉

  3. @Florentf31 : Ca, c’est le Ghost drone qui est déjà commercialisé (pas trop chez nous)… L’annonce, c’est pour autre chose ! (enfin, normalement, hein).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.