Vidéo du drone Gopro !

14
193

goprodrone1Hein, où ça, le multirotor de chez Gopro ? Aloooors ? Alors pas grand-chose. La vidéo en question ne dévoile pas le moindre bout de carbone, pas même un cône d’hélice. Non, il s’agit d’un petit film promotionnel qui vante la qualité de l’image stabilisée que proposera le futur drone commercialisé par Gopro. Un « quadricoptère prototype de développement et son système de stabilisation », indique le descriptif YouTube. Cette vidéo est jolie, mais elle est dépourvue de l’effet « whaoh » que l’on attend de la marque. Peut-être est-il encore trop tôt, ou peut-être sommes-nous trop exigeants ?

Attention aux mises à jour

C’est un souci décrit par HPIGUY sur YouTube : la dernière mise à jour de sa Gopro 4 a rendu inopérant le port USB de la caméra et donc le retour vidéo en temps réel. Ce qui empêche, désormais, les vols en immersion ou simplement le contrôle du cadrage en live. Il ne semble pas y avoir moyen de revenir à un firmware plus ancien, malheureusement…

Source : sUAS News

14 COMMENTAIRES

  1. La vérité, Gopro est entrain de ce casser la figure, normal après avoir voler la planète et pris les acheteurs pour des pigeons, il le mérite plus que tous. Donc, ils veulent changer leurs fusils d’épaule tout simplement.
    Cette vidéo est truqué comme toutes les leurs depuis toujours pour berner les gens. Elle est pris sur autres quads et avec retouche d’image dont ils ont le savoir.

    Voilà l’histoire 😉

    Je devrais faire journaliste avec toi Fred, mais ma vie serez trop en danger. 🙂

  2. Si on en juge à la vitesse de suivi du Quad, cela ne doit pas avancer des masse … Ce sera(it) plutôt une petite machine .

    OUI 🙁 pour les mises à jour ma devise est : si cela marche et que l’on est satisfait de son matériel, ne jamais faire de maj que si l’on y est forcé et contraint 🙂 🙂

  3. @ ONCEFLY :
    a) pour être journaliste faudra peut-être réviser ton français.
    b) Être journaliste, cela ne veut pas dire qu’il faille toujours raconter des conneries et avancer n’importe quoi …

    A bonne entendeur salut 🙁

  4. @FPV lis la presse, regardes la bourse est tu verras que je dis vrai
    L’humour pour le journaliste tu ne connait pas 😉

    Sinon hors sujet :

    Pas de nouvelle de la suite du film sur le net Rotor Fred ?

  5. Si ta théorie est vrai onclefly alors Apple aurait du couler depuis longtemps, dans le genre pigeonnage difficile de faire mieux. Et pourtant ils se portent bien, tout comme gopro.

  6. Oncefly n’a pas tord, nombreuses video promotionnelle chez GoPro sont truquées…

    Maintenant concernant leur quad, ils arrivent bien trop tard sur un segment déjà surchargé

  7. Moi je continue à bêtement répéter la même chose : aucun intérêt dans un multi “gopro”, par contre sortez-moi une cam avec une stabilisation d’image dans le même genre que le Parrot BeBop mais avec une meilleure qualité et je prends.

  8. A me parler pas d’Apple la pomme des pommes, tout comme Samsung, d’orange, SFR, Bouygues, etc … si cela ne coule pas encore pour le moment, s’est juste du aux industriels et aux politiques qui tirent les ficelles et mènent la dance avec nous qui ne somme rien pour eux.

    Tout ces produits sont que du commerce pour ce faire de la tune sur le dos des pauvres gens.

    J’y suis pour rien moi pour ces arnaques, je l’ai dénonce partout pour que les gens ouvrent les yeux.

    Trouvez vous cela normal de payer le prix d’un produit multiplier par X fois ?
    tout cela en profitent de l’ignorance des gens.

    Moi je dis non, car on est pas des pigeons.

    Dans le monde qui nous animes, Gopro, DJI, Parrot, etc y vont fort. Réfléchissez au prix et dites vous un peu de plastique un peu d’électronique, tout cela pour une fortune. il faut réfléchir avant tout achat.

    Dernière chose et j’arrête promis pour que Fred et la paye tout comme moi, je comprends très bien que certains s’en prenne à moi, car d’une sorte ils perdent quelque chose, ils participent à ce business ou ce sentent visez dans leurs commerces.

    Mais je suis en rien si Gopro cool.

    Voilà ! s’en haine, ni arme, ni violence 😉

    Volons tous en paye librement partout ou nous le voulons et pas nul par comme cela est entrain de nous arriver. 😉

  9. Nous sommes manipulé par des élites judeo maconniques depuis des siecles de toutes façon. Tout n’est que tromperie vous m’entendez! TOUT!

  10. C’est clair que Gopro, comme Apple, se foutent de la gueule du monde. Ce quad arrive après la bataille, Dji à déjà tapé fort et se charge de personnaliser le cours du plastique chinois pour le ramener au cours de l’or.

    Ils ont ouvert la voie, et ont malgré tout sorti un produit révolutionnaire il y a des années, mais le pigeonnage qui s’en est suivi m’ecoeure un peu.

  11. Bonjour à tous
    Je trouve que ce multirotor est super, quand il survole les feuilles et les plantes rien ne bouge, la poussière soulevée par le quad à la fin du film ne semble pas réagir à la présence du multirotor !! je n’arrive pas à faire ça avec mon P2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.