Numéro 5 de Drone Multirotor mag !

num5aQuel drone acheter pour ne pas se louper à l’approche de Noël ? Faut-il préférer un Phantom 3 de DJI Ou un Solo de 3Drobotics ? Le 5e numéro du magazine Drone Multirotor répond à ces questions. Vous y trouverez aussi un test de lunettes-casque HeadPlay, de l’émetteur vidéo temps réel HD Connex d’Amimon… Il est en kiosques ce jeudi pour 5,90 €, et en version numérique pour 3 € sur le site de son éditeur, le groupe Hommell.

Le sommaire complet se trouve ici, la liste des marchands de journaux chez qui se le procurer est là, et la version numérique disponible ici.

8 commentaires sur “Numéro 5 de Drone Multirotor mag !

  1. Coup de PUB 🙂 🙂 🙂
    J’espère que cela te rapport Fred !
    car sinon tu perds ton temps avec eux…
    Moi j’en ai acheté et franchement super déçu ;-(
    En plus pas gratuit.

  2. @onclefly : tes trolls sont fatigants. Non un magazine papier ne peut pas être gratuit. Oui tout est cher mais c’est Lavie vois-tu ? Si tu veux tout gratuit faut relancer le trotskisme. Mais ça a pas bien fonctionné jusqu’à présent

  3. Bonjour et merci Fred pour tout. Je suis un papy de la vieille ecole qui a connus les planeurs balsa, les elastics, les moteurs a alcool de bois et je suis tres heureux de trouver vos articles, conseils, et avis eclaires sur les drones les revues car bien entendu je suis un peu seul dans ma campagne. Continuez vous en etes remercies en silence par beaucoup. Allez je courre chercher mon magazine pour vous lire, me distraire, passer 5 min avec mon libraire. Encore merci.

  4. +1 avec JVINCENT ! Pas un de tes comentaires n’apporte quoi que ce soit au sujet traité… La critique ne vaut que si elle est constructive. Dans ton cas, je passe.

  5. Ben tiens les deux amours, pour en trouver un de ces magazine en France faut ce lever de bonheur ou le faire commander.

    Passer votre chemin avec moi, je ne vous ai rien fait…
    En plus deux sujets de Fred ou vous chercher la me.de.

    Hop les vilains 😉

  6. J’en ai trouvé un dans un Relay presse en gare à Lyon.
    Un de mes collègues préfère lire en papier, je le lui ai prêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×