BB4 250, des news

10
345

badbird-bb4-250-v2-04Le BadBird BB4 250, que nous vous avions présenté ici, un racer conçu en France, a évolué ! La toute dernière version peut accueillir des batteries 4S, avec 3 sangles inclues, avec un passe-câble à l’arrière et une découpe pour faciliter le passage de l’antenne de l’émetteur vidéo. Les crash-tests AirgonayNCAP n’ont pas été menés en vain : leurs résultats ont conduit à l’ajout d’un renfort. Ces modifications sont directement apportées à la nouvelle version en vente mais, et c’est une excellente nouvelle pour les clients du BB4 250, leur appareil peut être mis à jour pour profiter aussi des améliorations. Il suffit qu’ils se tournent vers leur revendeur… La page officielle de BadBird se trouve ici !

D’autres vues 3D

badbird-bb4-250-v2-03

badbird-bb4-250-v2-02

badbird-bb4-250-v2-01

10 COMMENTAIRES

  1. il est magnifique ! … et cette “histoire” de crash-tests commence a porter leurs fruits. Des améliorations dont nous profiterons tous. je trouve ça super

  2. Rien que parce que le fabriquant à pris le temps de faire un crash test réel et sérieux et à pris en compte les résultats pour modifier son bébé et en fait profiter ses précédents acheteurs, je dis que ça vaut le prix !

    Merci et longue vie au badbird !

  3. Vous pouvez bien trouver tous les arguments possibles, n’empêche que le patriotisme coûte cher.

    J’espère bien, à ce prix la, que c’est pas juste assemblé en France.

    Tant mieux si les tests airgonay’ncap ont fait avancer les choses 😉

  4. PACO- Fred dans son 1er article précise que 80% des pieces proviennent de chine… comme la majorité des quads dailleur! Il reste donc 20% de “french touch”… et ces 20% sont loin d’étres des pieces maitresse!

  5. Pourquoi il mette toujours des moteurs de vilain sur leur nouveautés ? franchement j’étais prêt à craquer…mais des DYsbe 1806…voilà quoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.