Porket SP et la tour !

10
424

IMG_0728Les créateurs de la Porket travaillent dur à l’élaboration du modèle SP, pour les pilotes qui en veulent plus ! Porco777, l’un des deux concepteurs, est parti essayer son prototype pendant une séance d’escalade de l’une des tours Saint-Jacques, en Haute-Savoie. Ce sont d’étonnantes pointes naturelles épargnées par l’érosion. Une fois au sommet, il a décollé d’une petite surface accidentée, piloté en immersion à côté du vide (assuré par un cordage). Les images sont absolument superbes ! Et puis il a du redescendre pour aller à la recherche de la Porket SP dans la forêt. La raison du crash ? Une hélice qui a cassé en vol…

La Porket SP ?

IMG_0730Elle s’appuie sur des moteurs Cobra 2204 à 2300KV avec des ESC Kiss, une batterie Lipo 4S EFS de 1600 mAh, un contrôleur de vol Naze32. La caméra utilisée pour filmer les images est une Xiaomi Yi. La frame profite de plusieurs innovations imaginées par Julien777 et Porco777, comme un guide pour la prise XT60 de la batterie, très pratique pour éviter les câbles qui se baladent, ou de quoi modifier facilement l’inclinaison de la caméra. C’est pour quand, la Porket SP ? Pour bientôt… Le site officiel de la Porket est ici, mais il ne distille aucune information sur la machine pour l’instant. Il faudra être patient !

10 COMMENTAIRES

  1. ça fait quand même haut, mais je pense qu’avec des hélice à pas variable, ça ne serait pas arrivé car plus solide.
    après je dit ça, à voir les prochaine sortie de drones.

  2. La Porket c’est le bien !
    Et gageons que sa petite soeur nouvelle génération sera aussi le fruit de vos pertinents commentaires 😉

  3. Super le panorama, plein les yeux, merci :o))
    Ah si les alpinistes du siècle dernier avaient eu des Porkets pour reconnaitre les faces Nord et filmer les magnifiques ascension dont ils nous ont gratifier.
    Le base jumps en fpv c’est moins dangereux et les sensations dans les lunettes doivent être pas mal non plus.
    Bonne chance pour la suite et presser de voire les prochaines vidéos.
    Solide la Porket :o))

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.