GW008 Mini Skull

4
282

gw008-08C’est un nouvel effort de la part d’un constructeur chinois pour se distinguer de la concurrence. Il n’est pas question de nouvelles caractéristiques ou fonctions mais simplement d’un mini quadricoptère « looké » : il affiche une tête de mort à l’avant.

Pour le reste ?

Rien de spécial, il appartient à la catégorie des clones de Ladybird de Walkera et X4 de Hubsan. La radiocommande 2,4 GHz est en mode 2, la batterie une Lipo 1S 3,7V de 150 mAh, il dispose de modes headless et d’un retour (plus ou moins) automatisé au point de départ. Il est proposé en noir ou rouge, pour moins de 18 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

gw008-01

gw008-05

gw008-02

gw008-04gw008-06

gw008-07

gw008-03

 

4 COMMENTAIRES

  1. Plus petit qu’un Ladybird et X4 Fred celui-là.
    C’est UDI U839 avec un canopy différent façon Halloween.
    La radio est moins bien en plus, et je le trouve bien moche.

  2. Excellent, j’adore 🙂
    L’UDI 839 est justement de tous les “mini-micro-nano” mon préféré. Je le trouve juste parfait sous tout point (meme la batterie est amovible!)
    Et en termes de solidité, indestructible (et je mesure mes mots)
    Alors une réédition avec une belle gueule, ça le fait carrément (surtout qu’il a doublé de prix par rapport au moment où je l’ai acheté…)

  3. @Styloblanc 🙂
    Oui moi aussi c’est mon préféré des mini-micro-nanos.
    En thermes de solidité, j’ai déjà cassé deux moteurs une frame, et deux moteurs farigués a changer sur mes deux UDI-U839 que j’ai depuis leur lancement. Mais s’est vrai que je le trouve costaud et solide par rapport au autre.
    Je les adore au point de les avoir toujours sur moi.
    Sinon, il y a une version sortie de L’UDI-U839 avec un meilleur yaw.

  4. Jeanne mas va adoré car en rouge et noir… 😀
    il a de la gueule, j’arriverais presque à dire que j’aime ce quad. Mais depuis que je lis Hélicomicro je suis passé à bien plus gros mais plus ça va et plus ils rapetissent ces quad Brushless 😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.