Liftoff, le parking

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Le développement du simulateur de FPV racing prévu par ImmersionRC et développé par LuGus Studios, progresse (on en avait parlé là si ce logiciel ne vous dit rien). Nous avons pu faire quelques tours dans une forêt virtuelle aux commandes d’un Vortex virtuel avec l’aide d’une radiocommande Turnigy i10 bien réelle, puis dans un parking souterrain virtuel. Le rendu est très réaliste, vraiment très réaliste. Inscrivez-vous sur Steam, ce sera le point d’entrée de Liftoff lorsqu’il sera disponible !

12 COMMENTAIRES

  1. 3 petite questions : comment l’émetteur est-il raccordé ? (compatibilité?)… Et vu ce qui s’affiche, le manque de fluidité est-il du au pc ou au code ? Une idée du prix ?

  2. c’est bon ça comme simulation!
    @Bryan Fury ça doit être avec la prise ecolage comme pour Phoenix par exemple

  3. Heureusement que c’est en simulation ! 😀

    Il n’y a pas un mode qui affiche le coût des réparation à chaque crash ? :-p

  4. @Bryan Fury : Il est trop tôt pour répondre à ces questions 😉 Tu remarqueras qu’il s’agit d’un Mac qui émule du PC…

  5. Thanks for sharing this video, this is a very early build of the game. Everything shown in this video is work in progress and may not represent the final product. Both visuals and gameplay will show lot’s of improvements when we first reveal it to the public next month.

    The game will be released both on PC and Mac, and might be launched on other platforms in the future too.
    The first Early Access release on Steam will include the workbench feature where you’ll be able to modify your drone with different drone parts. Different drone configurations will act different in flight too, it’s a realistisc simulation.

    Later releases will feature Multiplayer, career mode, in-game economy, track building (and sharing), Steam community integration and many more cool features!

  6. @LUGUS STUDIOS can you tell us how we connect radios to pc/mac ?Simple USB cable or bundle like for rc simulator (phoenix).
    Thx

  7. @skydingo ca depends de ta radio, certaines sont en usb d autre en port trainer, ca n a rient à voir avec le simulateur. Aussi si tes lunettes te le permettent tu peux t entrainer avec les lunettes, le simulateur le permet aussi, et niveau sensation c est commpletement ouf, j ai été bluffé. Comme le dit lugus, les fondamentaux du jeux sont encore en cours de developpement, je pense qu on touche le but niveau realisme du moteur physic du simulateur puisque sur liftoff on a pu verifier que @fred est tout aussi mauvais qu en vrai, tres encourageant!!!

  8. Cool, on va pouvoir bien s’entraîner à péter des bras dans l’ordi avant de les péter en vrai dans le parking !

  9. @LUGUS STUDIOS : Can you tell us more about the minimum configuration on windows and mac (processor, ram, Graphic card…)

  10. Incroyable !! C’est l’avenir. Pour le moment on aimerait déjà se contenter de photos du pakring, mais après plein de recherches, je n’ai trouvé qu’un seul site qui le propose. C’est un petit site (yespark.fr), dommage que les grosses entreprises du pakring ne soient pas capables de faire au moins cet effort

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