Tomz – Rise

10
303

tomz-riseRise, c’est une nouvelle vidéo produite par le pilote français Tomz. Avec son QAV250 de Lumenier, il affronte des arbres terriblement agiles dans des sous-bois plutôt denses. Il alterne les passages ultra rapides mais souples avec des runs nerveux. Il se permet même de nouvelles figures de voltige… Sa machine est un QAV250 édition Carbone équipé d’ESC Rotorgeek RG20 qui animent des moteurs Cobra 2204 à 2300KV pour des hélices 5045 Bullnose, le tout en 4S avec une batterie Multistar 1400 mAh 40-80C. La caméra FPV est une PZ0420M, la caméra qui filme en 1080p à 60 images par seconde est une Yi de Xiaomi…

10 COMMENTAIRES

  1. j’adore vraiment ce pilote, toujours à l’écoute, il répond toujours aux questions, pas la grosse tête. c’est top.

    Encore une preuve de son pilotage, rapide et précis, et agréable à regarder.

    Merci Fred de nous l’avoir fait découvert cet été

  2. Petite suggestion à Fred ou Laurent… et si il y avait une rubrique vidéo racers? Car ce n’est pas vraiment une “news”, non?

  3. La vache ! ça va vite quand même ! Bon on peut se rassurer en se disant que ce sont des runs longuement testés et travaillés mais quand même ! GG !

  4. Merci à tous pour vos commentaires, et votre soutient ça me fait très plaisir, j’ai de bonnes nouvelles pour la suite dont je vous ferai part très bientôt! 🙂
    Merci encore a Helicomicro pour l’article… 🙂
    @Gabe, je suis toujours en train de modifier mes PID sur cette machine quand j’arriverais sur un truc stable je les partagerai 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.