ReelSteady

1
912

reelsteady-03Se retrouver avec une image aérienne qui a la tremblote, c’est pénible. Surtout qu’il n’est en général pas question de refaire un vol. Non, on est coincé avec des vidéos parkinsoniennes parfois tellement tremblantes qu’elles ne sont pas exploitables du tout. Il existe des modules qui réduisent ce défaut d’image, mais ils ne sont pas très efficaces. La nouveauté viendra-t-elle de ReelSteady ? Il s’agit d’un plugin pour After Effects d’Adobe qui promet une stabilisation inédite !

A essayer

Les vidéos de présentation montrent une amélioration spectaculaire… mais ce sont des exemples, et ils sont probablement optimisés pour réaliser la promotion du logiciel. Il faudra aussi vérifier avec nos propres vidéos, et s’assurer qu’il n’y a pas trop de side-effects générés par le traitement numérique des images. reelsteady-02Le mieux est de télécharger la version d’essai, gratuite : elle fonctionne pendant 30 jours. Ensuite, si vous voulez encore en profiter, il faudra dépenser la modique somme de $400. ReelSteady est disponible pour Adobe After Effects CC 2014 (et uniquement cette version). La page officielle du plugin se trouve ici.

Des exemples en vidéo

 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.