Nine Eagles Tourist 1

14
331

Les quelques photos qui suivent sont les seules informations dont nous disposons au sujet du prochain appareil du constructeur chinois Nine Eagles. ne-tourist-1-07Elles permettent de supposer que l’appareil repose sur des moteurs brushless, que les bras sont pliables sur la longueur, qu’une caméra pour le pilotage se trouve logée dans le canopy, et une autre pour filmer en haute définition sous l’appareil, stabilisée par une nacelle brushless, qu’il offre un maintien de la hauteur avec l’aide d’un sonar…

Ce look !

Nine Eagles n’a à l’évidence pas dépensé des sommes folles pour embaucher des designers inventifs, ils se sont inspirés de l’existant. L’appareil rappelle les lignes de l’Inspire 1 – même son nom est calqué sur le même principe que la machine de DJI. Il y a aussi un petit quelque chose du Bebop de Parrot dans le canopy. Il faudra attendre les caractéristiques techniques pour en savoir plus sur cet appareil, qui pourrait malgré tout se révéler très intéressant…

D’autres photos

ne-tourist-1-05

ne-tourist-1-03

ne-tourist-1-01

ne-tourist-1-02

ne-tourist-1-04

ne-tourist-1-06

14 COMMENTAIRES

  1. Vu les solutions techniques utilisées (bras pliables au milieu, blocables via une goupille, longueur des pieds, nacelle, etc etc) l’appareil va peser son poids…
    Petit être un racer Mr Toulemonde.

    Ça peut être un concept sympa, ceci étant
    Racer grand public, pas trop rapide, sage, bien sous tous rapports, mais pas taillé pour les chronos

  2. Look sympa mais l’ensemble me parait fragile avec ses pieds mécaniques… sachant que c’est généralement eux qui touche en premier lors d’un crash, en bout de bras c’est pas vraiment la meilleure option, et en plus ils sembles solidaire des moteurs, autant dire qu’il y aura du tournevis dans l’air!

  3. On peut espéré qu’il nous chie pas une batterie a +100e comme les phantom xiro et walkera…
    Sinon je le trouve vraiment bien. Mais vu le design il sera lourd avec une autonomie faible surtout avec la caméra.

  4. bonjour

    a quand la video pour l’essaie et aussi a la vente et le prix , cars j’ai lu l’article je le trouve sympas compare au drone de dji l’inspire1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.