ShenDrones Krieger

10
627

krieger-03C’est un appareil prévu pour la vitesse et les accélérations fulgurantes… Profilé avec un look à tomber ? Pas exactement. Le Krieger adopte un look simplissime, en X, avec un support central pour l’électronique et la vidéo, la batterie étant reléguée en-dessous pour faire contrepoids. Un look ramassé, pas vraiment sexy, mais qui semble d’une efficacité impressionnante.

Deux modèles

Le premier est les DTF200, prévu pour des hélices de 5 pouces. Le second est le DTF 225, qui permet d’utiliser des hélices de 6 pouces. Les bras sont épais de 4 mm. La caméra FPV peut être inclinée à volonté, sans dégainer d’outils. Le prix de la frame nue est assez élevé : $90, quelque soit le modèle, en précommande sur ShenDrones. Si vous voulez en savoir plus sur la conception de la structure et des différents prototypes qui ont abouti aux modèles Krieger, ça se passe ici

Une vidéo…

D’autres photos

krieger-01

krieger-02

krieger-04

krieger-05

10 COMMENTAIRES

  1. Impressionnant cette machine proche d’un mini-Warthox WarpQuad. Un peu cher la frame (mais 4mm tout de même).

    Leur site explique tout !
    Vous devriez regarder leur autres châssis sur leur site de précommande : courbes fines et design sympa !

  2. @niko37 : Oui 😎
    Disons qu’avec ce genre de machine et surtout le genre de pilotage qui va avec, tu atterris rarement, tu expérimentes la gravité naturelle agrémentée de la poussée moteur 😉

  3. @Fred C’est joliment dit lol
    mais c’est vrai qu’il a une allure speciale genre on a tout “entassé sur le X” ça fait un drone “pièce montée” un peu 😉

  4. J’adore perso ! Comme L’alien et effectivement le Warpquad. Dont le proto de Ponpont est tout de même super proche à première vue.

  5. Mouai, ça va vite, mais j’ai quand-même 2 critiques : premièrement, il y a beaucoup d’accoups, qui rendent assez pénible le visionnage (le manque de fluidité est-il dû au pilotage, aux règlages ou inhérent à la machine?), et deuxièmement, il semble manquer de précision lors de ses passages rapides (sinon, il passerait plus souvent dans les airgates).
    On trouve des runs tout aussi rapides et beaucoup plus précis parmi les pilotes de racers plus “tradi” (type QAV250, par exemple…) 😉

  6. On y arrive enfin! Vers la F1 du racer. D’ailleurs j’ai pas attendu pour mettre 4 2204 sur un châssis thug180. Ceux qui veulent voir ca ainsi que la Shuriken 7 ,une aile fpv de 70 cm 4S , devraient passer le 27 vers Strasbourg.
    Fred tu es invité si tu es ds le coin. En plus je voulais te voir.

    Pour le thug j y mets des 6045 coupées ou des hq 4×4,5..

    Et pour ceux qui veulent progresser en pilotage :
    http://www.fpv-passion.fr/les-modes-de-vol-pour-progresser/

    Fred je te dois un lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.