Drone Multirotor #4

4
223

dronemr4aLe nouveau numéro de Drone Multirotor magazine est en kiosques ! Au sommaire, vous y trouverez le compte-rendu des manifestations de l’été, comme le salon du Bourget et le HobbyKing Weekender, deux tests de racers, des reviews de multirotors professionnels, la présentation de l’Hexo+. Plus un reportage sur les caméras thermiques, des techniques pour améliorer la composition et le cadrage de photos aériennes, de quoi réussir l’équilibrage d’hélices… Le sommaire complet est disponible ici. Et comme d’habitude, vous y retrouverez une signature que vous connaissez…

Drone MultiRotor n°4 est disponible chez votre marchand de journaux ou bien en direct sur sur hommell-magazines.com (en version papier et en version digitale).

4 COMMENTAIRES

  1. Dommage que certains articles paraissent un peu fouillis. Je me demande même si certains articles ne sont pas traduits (en automatique ?).
    Mais c’est un bon complément d’helicomicro 😉

  2. Grenoble à l’honneur dans ce N°4 avec 4 pilotes grenoblois ayant participé au FPV Weekender (dont 1 arrivé 2ème des “Padawan”, le quad “custom” d’Olivier_C (créateur des multirotors StarWars, gros buzz mondial début 2015) qui habite à 15km de chez moi et la présentation de l’Hexo+.

    On monte une team : “La GreSquaD” ! [Grenoble Quad Escadron] 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.