Quick Release Prop Guard

11
261

L’excuse pour ne pas installer des protections d’hélices avant un vol, c’est souvent que c’est pénible et que ça prend du temps. Ce qui est vrai ! Sauf peut-être avec les Quick Release Prop Guard for Phantom 3 – c’est en tous cas la promesse du distributeur, FoxtechFPV.

Comment ça fonctionne ?

Le kit comprend 4 plaques à visser sous les emplacements des moteurs. Ils restent en place, que vous utilisiez les protections ou pas. Si vous voulez les fixer avant un vol, il suffit de les clipser, elles s’insèrent dans les plaques et n’en bougent plus. Les protections sont disponibles pour moins de $10 chez FoxtechFPV (hors port et taxes), en blanc ou or. Leur poids n’est pas indiqué…

Une vidéo de présentation

D’autres photos

quickpropp3-01

quickpropp3-02

quickpropp3-03

quickpropp3-04

 

11 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’il suffit de fixer la petite plaque sous n’importe quel moteur pour déporter la solution sur tous types de machine..:-)

  2. Hello fred, ma petite boite imprime et vends des attaches quick snap pour phantom, est’il possible de t’en envoyer un jeu pour que tu nous dise ce que tu en pense ?

  3. Il à l’air bien sympa son sac de transport !! Quelqu’un sais ou l’on peu le trouver ? 😉 Merci d’avance
    PS:les protections sont déjà commandées 😀

  4. Bonjour,
    Je suis intéressé par ce produit. Je possède un phantom 2 vision +. Cet accessoire peut-il être fixé sur mon modèle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.