Dromida Vista

Après l’Ominus, agréable mais qui manquait un peu de puissance, l’Ominus FPV (que nous n’avons pas testé), voici le Vista, le nouveau-venu dans la gamme de Dromida. Le look de l’appareil est assez sympa, avec des contreforts latéraux qui rigidifient sa structure. dromida-vista-03Etait-ce vraiment important, sachant que l’Ominus était déjà un modèle de solidité ?

Les caractéristiques

Le Vista mesure 25,1 cm en diagonale, pour un poids de 136 grammes avec sa batterie et sa caméra. Laquelle donne tout son sens à cet appareil puisqu’elle diffuse l’image 720p en temps réel vers un smartphone via wifi. Ce n’est pas hyper rassurant : les liaisons vidéo wifi ont une portée très faible sans la présence d’un répéteur, et elles accusent une latence très forte. Il est peu probable que cette caméra puisse permettre les vols en immersion. Dommage aussi que les moteurs soient toujours des modèles brushed. Il sera proposé aux alentours de $140 à partir de fin août (par exemple chez Tower Hobbies).

D’autres photos

dromida-vista-02

dromida-vista-04

dromida-vista-05

dromida-vista-06dromida-vista-07

6 commentaires sur “Dromida Vista

  1. T’as raison Fred,y en a marre de ces produits decevants car non performants:des brushless et du 5,8 correct compatible Fatshark et c’est le bonheur…
    C’est ça qu’on attend
    Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×