9 modes multi LED

10
229

9-mode-multi-led-01Vive les sapins de Noël, Olivia Newton-John et la fièvre du samedi soir, et les multirotors qui savent s’illuminer de tous leurs feux ! Ce bandeau de LED mesure 2 mètres de longueur, de quoi faire le tour complet de votre quadricoptère. Vous pouvez le couper s’il faut réduire sa taille.

Mais le must…

C’est le variateur qui est intégré au bandeau, capable de piloter l’éclairage selon 8 modes un peu bizarres, des mix entre les couleurs et les LED fixes ou clignotantes. Le point fort ? Le tout se pilote depuis la radiocommande en branchant une prise sur une voie libre du récepteur radio. L’alimentation se fait par une batterie 2 ou 3S. Le bandeau, son variateur et ses prises pèsent 44 grammes en tout. Ce petit accessoire discret est disponible chez HobbyKing pour 11,65 € (sans le port mais taxes comprises).

D’autres photos

9-mode-multi-led-06

9-mode-multi-led-05

9-mode-multi-led-04

9-mode-multi-led-03

9-mode-multi-led-02

10 COMMENTAIRES

  1. Il serait intéressant de connaitre de quel type de protocole d’adressage des couleurs il s’agit, cela permettrait de “piquer” le module pour d’autres applications … 🙂 …
    Ex: adresser des LEDs couleur de 3W pour de la signalisation ponctuelle sur les coptères (feu arrière Race_250 …)

  2. Ben en fait non, le port est en sus et l’entrepôt est l’européen. Donc, mais je ne suis pas allé jusqu’à la validation du panier pour vérifier, c’est bien taxes comprises et hors port.

  3. Il se prépare pour le WE… On sent bien la prépa mentale spéciale pour l’évènement. T’inquiètes Fred ils seront devant toi pas besoin de fourberies… Rohhhh

  4. Il est possible de commander des bandes de LED WS2811 ou WS2812 avec Cleanflight. Ça évite le poids du variateur et ça permet de commander chaque Led individuellement (dans la limite de 32 a priori) ce qui n’a pas l’air d’être le cas ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.