juz, FPV Pursuit

14
252

juzpursuitHistoire de se mettre en jambes pour la semaine, voici une petite vidéo de juz, le pilote australien, sur un terrain de jeu parfait pour le FPV Racing, qui utilise à la fois les éléments naturels du décor et les Airgates de Black Rock RC. Les plans filmés avec la caméra vers l’arrière sont une excellente idée. Ils mettent en évidence le style coulé et précis du pilote.

Machine de guerre

Il est au coude à coude avec son copain Gary, avec un QAV250 de Lumenier édition fibre de carbone équipé d’ESC 18A, de moteurs Cobra 2204 2300KV inclinés de 10° (avec le kit Motor Tilt) pour faciliter les accélérations fulgurantes sans pour autant passer l’appareil à la verticale. Les hélices sont des HQ 5045 Bullnose, et la batterie une 4S de 1300 mAh et 60C. Une bête de course qui permet ces superbes runs. Juz partage ses PID pour Naze32 sous CleanFlight, ils sont indiqués dans le descriptif de la vidéo.

Article précédentWalkera W-Watch
Article suivantL’EPFL et le drone pliable

14 COMMENTAIRES

  1. Je trouve que c’est sa meilleure vidéo depuis un bout de temps.
    Juz fait du FPV depuis longtemps et on voit bien l’évolution dans sa pratique : QAV500 ==> QAV400 ==> QAV250.

    C’est moi ou ne voit plus beaucoup de vidéos faites avec de grosse machines ? le mini écrase tout non ?

  2. Ce qui est petit est mignon!
    Non, en fait, ce n’est pas un hasard si le format mini a pris le pas sur les autres. Ce format est idéal pour le FPV racing : plus maniable, plus léger, avec un excellent rapport poids/puissance (et donc moins de problème de sécurité). Ce qui en fait un engin extrêmement résistant. Ce critère est important en FPV Racing, si on veut faire plus d’une session d’affilée (j’aimerais voir la tronche d’un QAV 400 ou 500, après une grosse gamelle contre un poteau béton, hi, hi).. Enfin, avec un mini tu passes dans des trous de souris, ce qui est nettement vrai avec un QAV400 ou 500 (ou alors, des trous de très grosses souris…).
    Mais après, évidemment, tout dépend de ce qu’on souhaite faire : FPV racing avec des mini racers, ou prises d’images avec des grosses frames, tous les goûts sont dans la nature.
    😉

  3. Juz est stylé dans son pilotage, le montage des images et la
    façon de les tourner (multi-caméra), franchement j’adore contrairement a Charpu ou après 350 000 figures, on à plus envie
    de vomir tellement il nous retourne tout.

  4. Excellent !!!

    C’est dommage qu’il n’y est pas de vidéo de poursuite “en permanence” j’adore ça, en même temps ça doit être dur de se suivre tout le temps vue la vitesse

  5. Question à Fred mais tous les avis sont bienvenus! Le site semble désormais très orienté fpv racing et les tests de matériels orientés photo se font plus rares. Cela est volontaire ou résulte de difficultés pour obtenir des prêts d’appareils?

  6. Bien d’accord avec toi Azbloc….Le style de Juz est bien plus plaisant et fluide !!
    Sans parler des paysages qu’il nous fait découvrir.

  7. Je suis d accord avec vous juste une question j ai 13 ans je cherche une drone fpv de preference qui ait la fonction auto follow pour un budget de 250€ .j ai un hubsan x4 fpv que je pilote 1/2 heure par jour en rentrant des cours donc je ne suis pas totalemét débutant .
    PS : Je suis d accord le pilotage de juz est plus fluode et ses videos sont moins vantardes

  8. Trop fun leur terrain de jeu et au moins ils font ch… personne.
    Vraiment terrible leur porte, à quand des zones de jeu comme çà dans chaque ville, un peu à la manière des skates park 😉

  9. Je me souviens plus trop … ce qui est sûr c’est que je n’ai fait qu’une course en Phantom … et qu’après je cassais la tirelire pour une Porket !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.