Danny Metall, l’interview

8
349

Schermafbeelding 2015-05-05 om 11.40.09Nous continuons notre série d’interview avec le très sympathique Danny Metall. Pilote de talent, Hollandais qui s’est illustré sur la toile pour ses vols rapides avec son BlackOUt MiniH dans des environnements extrêmes. C’est l’un des pilotes les plus rapides du moment. Comme vous le verrez dans cet entretien, c’est un personnage attachant et très sympathique.

 

 

La vidéo !

Et dans ses oeuvres

8 COMMENTAIRES

  1. En regardant l’interview, j’ai soudainement compris pourquoi il était si bon : ses cheveux! ou plutôt son absence de cheveux…En effet, pas de cheveux = meilleure circulation de l’air = pas de sueur = pas de buée dans les lunettes = meilleure visibilité = meilleur pilotage! ;-)))

  2. Bien vu les branches au sol inclinées contre les arbres pour mieux se repérer.
    Sympa aussi le clin d’oeil à Immersion RC pour la qualité de son matos et sinon le pilote… il connait bien son quad 😉

  3. Merde Fred, encore un grand merci de partager cette interview. C’est un super pilote, avec des vidéos de fou. Il est terrible. Les questions que tu lui as posé, sont interessantes.

    Encore du super taff

  4. Rendons à Laurent l’interview qui lui appartient (ce n’est pas moi, c’est Laurent qui fait parler les top gun du low riding 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.