Caméra FPV Zoom 36x

camera-zoom-36x-01Les caméras destinées aux vols en immersion ne permettent pas de zoom, sauf certains modèles hors de prix réservés aux professionnels. L’exception, c’est cette caméra 700 TTL qui permet de zoomer jusqu’à 36x, avec le pilotage du zoom assuré en connectant la caméra à une voie libre de votre récepteur radio. Elle mesure 11 x 6,5 x 4,9 cm pour un poids de 236 grammes. Son alimentation est assurée en 12V par un émetteur de type SGV/Boscam.

Petit plus ?

Un détecteur de luminosité passe automatiquement la caméra en noir et blanc. Comment se débrouille-t-elle face à ses concurrentes bien plus onéreuses ? Il faudra l’essayer pour avoir la réponse… Cette caméra est proposée par la boutique Banggood pour moins de 66 € (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

camera-zoom-36x-02camera-zoom-36x-03camera-zoom-36x-04camera-zoom-36x-05camera-zoom-36x-06

14 commentaires sur “Caméra FPV Zoom 36x

  1. bonjour, vous auriez un peu de plomb pour mettre sur mon drone ? Merci ! pardon ? vous dites qu’il fait caméra aussi ? mais c’est génial !!!

  2. Pas besoin tu prends ta radio 18 voies, t’affectes ton zoom sur la 17 et 18, desquels tu redescends 2 élastique jusqu’à tes gros orteils et tu es peinard ! Tu peux même zoomer sur la ligne d’arrivée… avec ton class 650 helices 20″, la classe quoi !

  3. La même avec un capteur full hd une carte mémoire pour le stockage et une simple sortie AV pour le fpv le tout pour 100€ et ils tiendraient l le phantom du pauvre … 😉

  4. zzzzzzzoom optique ou numérique ?

    Sinon ça peut être une bonne solution aux bergers … aux éleveurs, aux secours … si toutefois la définition est bonne.

  5. ça se confirme par le bruit dans la vidéo …. 🙂 Donc c’ets bien optique.

    Bon produit quand même ! dommage que le capteur ne soit pas meilleur et plus grand.

  6. pour le zoom on peux tjrs l’adapteret utiliser le système giro de certain casque fpv …

  7. Je suspecte que les 236gr sont le poids de la boite a envoyer par Banggood, utilise pour calculer les frais de port. Si c’est vraiment le poids de la bete, alors y a un bleme qq part !

  8. Pour une machine capable de le porter, cela sera génial en FPV ;-), j’attends cela depuis longtemps en zoom optique.

    J’ai vu sur le net qui existe plusieurs models à tout tarifs d’ailleurs, BG dit que s’est une copie.

    Toujours est-il pour un test son prix et plus confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×