Trappy, l’interview

16
243

BlacksheepC’est au tour du fondateur de la Team Black Sheep de passer sur le grill. Raphaël Pirker A.K.A Trappy s’est prêté au jeu cet exercice pas évident surtout quand il est pratiqué via Internet et Skype. On le découvre passionné et doté d’un regard affuté sur le secteur. Vous apprendrez comme nous qu’il a volé à Paris avant que la législation n’existe (sic). Mais il nous livre également sa vision du marché ainsi que deux informations importantes concernant des produits TBS existants ou à venir !

 

 

 

La vidéo ! [sous titrée en FR]

16 COMMENTAIRES

  1. Merci, sympas comme tout. dommage que le Gemini soit fragile pour le racer, il a l’air de foncer.

    Mort de rire pour l’analyse du FPV racing, 😉
    s’est tout a fait cela.

  2. “Vous apprendrez comme nous qu’il a volé à Paris avant que la législation n’existe”

    gonflé quand même ! la législation établissant le vol des modèles reduits et surtout interdisant le survol des personnes existant depuis des décennies !
    Sans parler du bon sens evident! mais il surement du faire cela egalement avant que le bon sens n’existe …

  3. Je sous-entendais l’arrêté d’avril 2012, j’aurai dû le préciser. Mais effectivement TBS c’est rendu célèbre par ses vidéos “dardevil”. Ceci dit le dronie de l’ancien président à Nice la semaine dernière n’est pas mieux niveau bon sens et réglementation ne t’a pas fait bondir…

  4. Cette réglementation, c’est surtout pour quad…riller/cartographier la France qui va d’ici peu se retrouver en état de faillite/cessation de paiement 😉 https://www.youtube.com/watch?v=CxrIG49IHw4 Croyez-moi (ou pas) que les créanciers n’ont pas envie que leurs futures acquisitions soient saccagées. La meilleure façon de connaître toutes les failles possibles et imaginables est de laisser les “moutons noirs” s’exprimer. A chaque faille mise à jour, c’est une maille qui se resserre et au final plus personne n’arrivera à passer à travers le filet 😉

  5. Il n’a pas tord quand il parle du développement mondial autour du drone et que l’europe ( et notre chère France dirigée par des clowns ) est bien derrière nos amis chinois … ( je reviens tjs à l’exemple de la loi sur le téléchargement en france … et son cout quand on voit comment d’autres pays ont gérer ce phénomène avec des abonnements ! ).

    On est pas prets dans ce pays a avancer ! Nous sommes devenus un pays en voie de développement par rapport aux autres.

    Je le voyais plus vieux que cela ! 30 ans c’est bien jeune et il a la tête sur les épaules, c’est top !

  6. plutôt un pays en voie d’appauvrissement (aussi bien mental que social)….
    ceux en voie de développement sont lister depuis soixante ans et on fait bien tout pour qu’il le reste… le destin de la france est quand a lui coller par ses consommateurs et dirigeants….
    quand on fera la guerre en Corée du nord comme on fait la guerre en Syrie…

  7. plutôt un pays en voie d’appauvrissement (aussi bien mental que social)….
    ceux en voie de développement sont lister depuis soixante ans et on fait bien tout pour qu’il le reste… le destin de la france est quand a lui coller par ses consommateurs et dirigeants….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.