Lowepro DroneGuard Kit

9
345

lowepro-droneguard-13Lowepro est un spécialiste des sacs de transport pour le matériel de photographie. Il était tout naturel de le voir s’intéresser au transport de multirotors destinés aux photos et vidéos aériennes. Le DroneGuard Kit est une sacoche ouverte destinée à porter un multirotor prêt à décoller, ainsi que tout son équipement. Ses dimensions ? 44,5 x 15,5 x 29,5 cm pour un poids de 700 grammes.

Un atelier à bout de bras

lowepro-droneguard-01Le DroneGuard Kit est composé d’une plateforme à poignées, sur laquelle ont été greffées des pochettes pour placer tous les accessoires indispensables aux vols : radiocommande, batteries, hélices de rechange, caméras, écrans, chargeurs, câbles, outils… Pratique pour trimballer un Phantom de DJI (avec sa nacelle) ou un appareil d’encombrement équivalent (les Blade 350QX de Horizon Hobby, l’Iris+ de 3Drobotics) sur de courtes distances. Son prix sera de $99. Et pour aller plus loin ? Le DroneGuard Kit est prévu pour entrer (hélices retirées) dans la mallette de transport Hardside 400 de Lowepro. Un pack sera proposé à $320.

La page officielle du DroneGuard Kit se trouve ici.

Une vidéo

D’autres photos

lowepro-droneguard-02lowepro-droneguard-03lowepro-droneguard-04lowepro-droneguard-05lowepro-droneguard-06lowepro-droneguard-07lowepro-droneguard-08lowepro-droneguard-11lowepro-droneguard-10lowepro-droneguard-09

lowepro-droneguard-12

9 COMMENTAIRES

  1. Manque plus que la partie glacière pour les sandwichs et la bière 🙂 le parasol et la chaise pliante … bon WE

  2. “Manque plus que la partie glacière pour les sandwichs et la bière 🙂 le parasol et la chaise pliante … bon WE”

    T’as bien raison ^^.

  3. sympa ce sac!!

    perso je suis allé dans un surplus militaire et j’ai acheté une caisse de transport en fibre de verre, étanche avec mousse à l’intérieur (a découper), il y à une valve comme les Pélicase, le tout pour un coût de 70 €.

  4. Le sac fait un peu “ménagère de 50 ans ” –mais toi t’as tout compris …..
    à une époque j’en avais un plein hangar de ces caisses pour matos aéronautique ..( marché tenu à l’époque par un grand couturier parisien …)

  5. autre solution : scie sauteuse – contreplaqué + mousse = coffret pour p 2 avec protection d’hélices à prix raisonnable ..

  6. c’est marrent comme tout est basé sur les phantom on dirai qu’il n’y a que ce tas de plastique qui vol !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.