Snow FPV Racing

16
181

Les pilotes d’Airgonay ont encore frappé ! Cette fois-ci, les courses à bride rabattue se sont passées sur une piste de ski de la station de La Clusaz, en Haute-Savoie. L’Ecole de Ski Française (ESF) était de la partie pour autoriser l’événement et le sécuriser. La difficulté, vous allez le voir dans la vidéo, est de gérer la hauteur par rapport au sol : le blanc uniforme de la neige est un piège ! Voir HmProd faire un super parcours pour finalement viser une porte en son milieu, puis dévaler longuement la pente, c’est priceless ! Bravo les gars…

16 COMMENTAIRES

  1. z’avez pas eu trop de problèmes avec la neige et les court-Ju ? Auriez-vous des techniques ou des noms de produits pour pouvoir pallier au problème d’eau et d’humidité en général sur l’electronique des quads ou hexas ?

  2. Génialissime !!! Mais la règle N°3 des “Règles d’usage d’un drone de loisir” n’est apparemment pas respectée ou je me trompe ??!!

  3. La seconde personne qui conserve l’appareil en vue et qui est en mesure de reprendre le contrôle ? Ce qui est génial avec les radios de maintenant, c’est qu’elles permettent l’écolage sans fil, l’autre pilote peut se trouver à quelques mètres ! 🙂

  4. OH que MERCIIII nos amis de la Yaute !
    Moi qui passe n plus la plupart de mon temps à écouter la radio Meuh 😉
    Bravo Aigonay :-))

  5. Ohhhhhh !!! j’avais pas vu !!!!!!! mdr !! va falloir soigner les vidéos pour ces détails, sinon les services compétents vont avoir un surcroît de travail … 😉
    Fin de mon post

  6. C’est pas facile de garder l’altitude dans ceci car c’est en pente et tout blanc, après je m’entraîne à solaison avec mon drone crashproof pour faire pareil mais c’est pas facile de faire la tondeuse à gazon quand c’est en pente.

  7. Félicitations à Hmprod, qui semble être le seul a vraiment passer entre les portes et pas 2/3 mètres au dessus…
    Il faudrait créer des portes avec une hauteur limitée, ça augmenterait la pression à voler en low riding.
    bravo les mecs !

  8. Pour connaitre parfaitement le site de ce vol, ils sont cloturés la possibilité des visites extérieures car il s’agit du stade de slalom du crét du loup. Il est réservé à l’enseignement de la compétition en ski et est, en conséquence “fermé” au public.

    Pour ceux que ca intérésse : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B053'48.0%22N+6%C2%B026'50.3%22E/@45.896672,6.447294,18z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0

    La sécurité a primé sur la beauté. A la Clusaz il ya des sites autrements plus beau pour faire ce genre de cascade. Je pense particulièrement au plateau des Confins (lieu de la coupe du monde de ski de fond).

    Bonne journée à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.