La Porkette, le site

8
638

porkettesiteC’est l’un des FPV racers les plus connus… pourtant il n’avait pas son site web ! L’oubli est réparé, bienvenue sur La Porkette, la marque française ! On y trouve bien sûr le quadricoptère Porket Racer 240, mais aussi le tricoptère El Stringo, une bestiole au pilotage vraiment différent ! Le Porket Racer 240 est proposé en diverses déclinaisons, depuis la frame nue à monter soi-même jusqu’à la version RTF prête à décoller. Et, parce qu’un FPV racer ne se sort pas toujours indemne d’une course, le site propose des pièces détachées…

Le site de la Porkette, c’est ici !

 

8 COMMENTAIRES

  1. Oui, ce n’est pas donné, mais je peux parler en connaissance de cause : c’est solide !! Je vole en sous-bois et je me suis pris des arbres, je vole en parking et je me suis pris des poteaux de béton, la Porket n’a pas bronché.
    Il y a même un crash en parking où je me suis pris une bordure de trottoir plein pot, Porco (le concepteur) était présent. J’ai vu l’inquiétude dans ses yeux quand je suis revenu la mine défaite. Mais non, une fois la caméra réemboîtée et les hélices changées, j’ai redécollé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.