Left behind

23
161

A chaque publication d’une nouvelle vidéo, le pilote de low riding Charpu relève le niveau et donne un coup au moral de tous ceux qui tentent de voler vite et avec précision. Cette fois-ci, la scène se passe en Espagne, dans un hôpital à l’abandon, toujours avec son appareil Lumenier… Le double tonneau suivi par le passage dans une lucarne donnent le ton en début de vidéo…

le making Off

Article précédentsimvalley GT-340, le test
Article suivantBebop et Inmarsat

23 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout !

    Au niveau du mode de vol, il utilise l’accro-stabilisé de la Naze 32 ou il vole entièrement en manuel ?

  2. Je saisis pas, il vole en 5.8G comment fait-il pour passer à travers des obstacles pareils? Même en .9G avec des antenne directionnelles c’est pas donné…

  3. J’ai le même matos que lui, mais bizarrement, je n’arrive pas à faire les mêmes exploits.
    Je ne vois pas d’où cela peut venir 😛

  4. Moi aussi je me pose la même question. Est-il vraiment en 5.8G? A travers tout ces murs, la distance quand il s’éloigne de l’hôpital…j’hallucine (moi je suis en diversity, émetteur 200mW, antennes omnidirectionnel + directionnel…à 50m derrière 3 arbres je commence déjà à avoir des pertes d’image…) . Si vous avez des info sur sa configuration FPV (uniquement), je suis preneur 😉

  5. Il vole avec un vTx ImmersionRC de 600 mW et des antennes Spiro, et le récepteur (non Diversity) des Dominator. Ca fait de la friture, mais c’est ce qui ajoute du piment à la chose 😉

  6. Pas de simu helas, car plutôt désert avec La Pomme… Et hors de question de mettre une partition windaube sur mon Mac !
    Phoenix revient le plus souvent et comme étant le plus intéressant dans le domaine du Multirotors.
    Ca tombe bien, c’est aussi le moins cher par rapport à son concurrent 🙂
    Je suis donc toujours en recherche de solutions… En pantoufles sur Mac 🙂

  7. Dans la vidéo de FliteTest ils llui posent la question, il répond que parfois il a beaucoup d’interférences et parfois plus de signal pendant quelques secondes , mais qu’à force il s’y est fait, qu’il faut en quelque sorte y croire en se basant sur sa mémoire , la connaissance et la sécurité du site jouant beaucoup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.