Drone Race !

9
346

dronerace-02C’est un événement qui se tiendra le lundi 6 avril – c’est le lundi de Pâques – dans le nord de la France, à Noeux les Mines. La Drone Race est une course de drones organisée en salle, accompagnée par des animations sur le thème des multirotors. Les organisateurs prévoient des démonstrations de pilotage, de quoi se faire la main en toute sécurité avec des simulateurs, et des stands pour divers exposants.

Découvertes

Ce sera l’occasion pour les néophytes d’approcher l’univers des multirotors, et pour les pratiquants de partager leur passion. D’ailleurs, les passionnés peuvent venir participer aux animations – les organisateurs cherchent d’ailleurs des pilotes confirmés ! (les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 mars). Organisée avec la ville de Noeux les Mines, par l’association Jeunesse Noeuxoise, en partenariat avec @bc Modélisme. L’entrée est gratuite pendant toute la journée !

Plus d’informations sur la page Facebook dédiée à l’événement, ici

9 COMMENTAIRES

  1. Super initiative ça!
    Par contre ils ont interet a etre stricts sur les conditions de vol, car meme un 250, en indoor ca part très très vite, et avec du public les conditions de sécurité doivent etre draconniennes :/
    (a priori ils ont prévu les filets, c’est vraiment bien de voir qu’une asso peut organiser ce type de manifestation avec les budgets sécurité qui vont bien, top!)

  2. la mise en péril est ce qui excite les gens… pour les autres y a un bingo d’organise dans le bled a cote…

  3. Évident s’est pour les gens du coin et fana qui peuvent bouger.
    Super initiative, bon courage pour cela.

  4. Super idée ! J’ai eu la même, mais en extérieur, sous les cocotiers, sur l’ile de la Réunion.
    J’étais justement à la recherche de filets pour la sécurité et je suis tombé sur cette info.
    J’aimerai être mis en relation avec les organisateurs.
    J’espère que ça va marcher pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.