La Porket fait le Mur

13
475

La balade nous est offerte par Porco777 : avez-vous rêvé un jour de suivre la Grande Muraille de Chine à la façon « montagnes russes » ? Lui l’a fait, le chanceux, malgré un vent fort. Les décors sont somptueux, on découvre même des parties de la muraille qui ne sont pas accessibles au public… La vol a été pratiqué avec une Porket Racer 240 basée sur un contrôleur de vol Naze32, des ESC 10A SimonK, des moteurs RCX et une Lipo 1300 mAh en 4S…

Porket and the Wall from Porco 777 on Vimeo.

13 COMMENTAIRES

  1. 2 expressions me viennent à l’esprit : Wouaaaahhh et quel veinard!
    😉
    Bravo à Porco pour sa capacité à toujours nous transporter ailleurs, dans ses vidéos de FPV!

  2. Je dirais meme plus ça dronne envie!
    Je suis allé en Chine recemment et c’est vrai qu’ils sont plutôt larges d’esprit …j’ai pu constater qu’a Shangai les vendeurs font voler des drone au dessus de la foule en pleine rue et personne ne trouve rien a y redire!
    Ce n’est pas la premiere video tournée en Chine assez librement que je vois,la derniere c’etait la cité interdite filmée avec un DJi Phantom.Le gars s’est fait interroger par la police,mais pas de sanction,ni confiscation du materiel!
    Donc pour tous ceux qui n’osent plus voler en France sous peine d’etre assimilés a des terroristes,reste plus qu’a se payer un voyage en Chine!
    Phil

  3. c’est assez curieux ce mélange de tolérance d’un coté et la censure et repression politique de l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.