Drones et peur

7
147

small_05032015_2-685x320Drones drones drones drones drones drones peur drones drones drones drones drones. Drones. Drones.

Le reste est à lire sur Le Gorafi !

(ils sont excellents, talonnés par Radio Cockpit)

7 COMMENTAIRES

  1. Se que l’on peut constater encore une foie dans notre beau pays si chaleureux, c’est que depui que l’on parle des drone en mal il en vole 5 par soir àu dessus de la capitale.
    Dans la logique des chose quand sa commance a chauffé et qu’un individu ou un groupe d’individue se sont fait repérer, j’aimerais dire que la logique serait de faire profil bas et de ( pardonner moi l’expression) d’arreter, au moins momentanément les connerie.
    La comme a l’accoutumée quand les média tienne un os à ronger, il volerais presque plus de drone que d’habitants, et étrangement tres facile a repéré.
    On doit êtres vraiment stupide nous autre pilote droniste comme il dise pour continuer à voler en masse àu dessus de la capitale, tout feux allumée, malgré le risque de se faire prendre bêtement par une patrouille de police qui quadrille la ville a la recherche des ses pilote semi terroriste, et servir d’exemple devant la justice.
    Sa me rappelle l’époque de la sécurité àu cotidien ou des disaine de voiture brûler tout les soir. Et après les élections étrangement, plus un seul feux de voiture, même pas un accidentel.
    Une foie encore nos média bienveillant occulte les vrais problèmes de notre société, chômage, précarité, pouvoir d’achat, dette, politique incompétente derrière un phénomène de mode qui n’a sa source que dans ses même média.
    Bravo on change rien tout va bien sa fait des siècle que sa dure pourquoi changer une équipe qui gagne.

  2. C’est plutôt de ce “drone”-ci qu’il faudrait avoir peur (ou pas… si nous y sommes préparés) : http://pourdemain.over-blog.net/article-la-nouvelle-monnaie-mondiale-prevue-pour-2018-le-phoenix-87394202.html 😉 (“Le phénix, ou phœnix est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s’être consumé sous l’effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection” http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix )

  3. posons nous une question:

    A qui profite la situation?

    Le but de ces vols est clairement de se faire repérer pour faire monter la pression (les mêmes vols serait quasi indétectable juste en masquant les diodes!)

    Ces vols de nuit, longue distance ou fait a partir de véhicules mobiles ne sont pas à la portée de l’amateur lambda.

    Qui a donc intérêt à faire monter la sauce?

    Soit des journalistes, soit quelques lobbys très actifs sur la question, afin d’obtenir un contrôle plus strict de l’utilisation des drones par les particuliers (genre certificat de formation obligatoire, encadrement par une association obligatoire etc..?)
    Enfin tous ceux qui voudrait faire du business en contrôlant cette activité.

    Vivement les premières arrestations afin de tirer tous cela au clair!

  4. tant qu’un chasseur aviné ne descend pas mon drone croyant arreter une vague islamiste aerienne

    tout va bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.