Fast and…

15
491

super miniH

Dans la course à l’armement, il semble que nous ayons un gagnant jusqu’à la prochaine évolution. Ici, le BlackOut miniH est équipé d’esc Kiss 30A prototypes d’hélices de 6×45 et d’une lipo 6s…. Que dire de plus, la vitesse atteinte rend le vol très intéressant et le pilotage doit être d’une précision chirurgicale… je n’en dis pas plus et vous laisse apprécier la vidéo. (Nb. cela se passe en Australie dans un endroit sécurisé)

 

 

 

 

15 COMMENTAIRES

  1. “endroit sécurisé”: à 30m d’une autoroute sur les 30 premières secondes sécurité
    relative. Moins sécurisé que de voler de nuit autour de la toureffet ou vers les centrales.

  2. Ben oui, mais c’est difficile de déterminer la dangerosité par rapport à la proximité d’une autoroute. Si tel était le cas, il faudrait fermer un bon nombre de clubs en France… C’est visiblement hors agglomération, et ça me semble déjà pas mal…

  3. Moi non plus, je n’ose pas imaginer. Je pense surtout, quand-bien même le pilote est excellent et précis, que ce serait un carnage. Ce type de configuration (6S) n’est pas adapté au low riding sous la canopée, ou alors entre les séquoias géants. 😉

  4. je kiff

    un jour je m’en ferai un en 6s pour

    -le son
    -la vitesse
    -les accélérations

    par contre je comprend pas comment bien choisir son moteur hélices ESC et carte de vole qui fonctionne en 6S

    les ESC kiss 30A utilisé visiblement dans cette vidéo d’après le lien est marqué de 2 a 4S ????

  5. ha je viens voir un truc dans la description plus haut les ESC sont marqué 30A mais sur le lien on passe a 18A

  6. Je connais bien, c’était de l’humour. Sur mon QAV250 en low riding, je vole exclusivement en 3S. Les 4S sont trop violentes pour moi dans les espaces restreints, alors en 6S, j’ai du mal à imaginer ^_^

  7. Le truc de fou, 158km/h c’est dingue, Disney Land n’a qu’à bien se tenir car là les sensations en FPV doivent être terrible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.