Airgonay dans Tracks

16
281

Ca fait extrêmement plaisir de voir une émission TV qui s’intéresse au phénomène du FPV racing sans évoquer les survols de centrales nucléaires et les autres usages inappropriés. La parole est donnée aux passionnés, tous ceux de l’équipe d’Airgonay, Porco777, NoComp, Bewweb, Hugo, Baron Rouge, Ponpont et les autres… Bravo les gars, c’est top ! Et merci à Arte pour un reportage différent. Enfin !

16 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette new, je l’ai vu en live hier soir, mais ca fait plaisir de la revoir
    Franchement , ca donne trop envie de faire des courses ^^

  2. I love Tracks !
    I love les gens de la Yaute,leur région leur passion !
    Les deux associés, ben en voilà un bel orgasme 🙂

  3. En plus, ça fait plaisir de voir un pilote de ligne dingue de drone et en parler sans acrimonie ou craintes. Le meilleur des deux mondes aéronautiques chez une même personne.

  4. merci à tous pour vos encouragements, toujours la crainte à la sortie d un reportage du message qui peut en ressortir, mais là les journalistes de tracks, ont vraiment aimé notre passion, et ca se sent! merci à eux d avoir porté un interet à ce nouveau sport qui nous anime tous, et à la communautée qui est en train de naitre autour du fpv racing (et désolé pour le sweet papa poule)

  5. Pfff… non non le Sweet est au TOP :p 😉

    Encore Bravo à tous les intervenants de ce documentaires (VOUS assurez “les mecs” 😉 ), à Fred et Laurent qu’on a pu voir ces derniers jours à plusieurs reprises dans les médias, qui expliquent et défendent Honorablement la cause, qui tiennent ce site Référent en tout points, et qui sont d’une sympathie extrême..!! 😉
    Bon dimanche à Tous!

  6. Ah, je confirme, ces fichus journalistes ne font jamais les choses comme il faut 🙂
    Mais là, c’est top. Ca tient un peu à Tracks, qui est tout de même avant-gardiste, et beaucoup à vous les a(i)rgonautes 🙂

  7. Enfin des vraies pilotes qui savent faire découvrir les passions et aussi la partager sans prendre de risques et en toute sécurité….je vous encourage les fous (du) volants (certains comprendront)….merci à toi Fred pour cette redif..
    Bon Dimanche..

  8. Humainement, les journalistes de tracks étaient sympa,curieux, et surtout pas pà pour faire du sensationel. Ce sont pas des journalistes à la recherche de zcoop, ils font pas les news du soir, plutot des documentalistes, voir ethnologues, ils ont jamais essayé de nous pieger sur quoi que ce soit, juste là pour retranscrire et partager, et ca se sent.content que ca vous ai plus.

  9. Cette véritable petite pépite est malheureusement une goutte d’eau dans l’océan de merde médiatique publiée ou diffusée depuis quelque mois déjà sur le sujet du drone en général…
    Merci les gars (airgonay, helicomicro et tous les autres moins médiatisés) de vous battre pour la bonne cause, la vrai, notre passion, dans la lumière ou dans l’ombre.

  10. Je l’ai vu !

    Ca donne envie ! Et je viens de me prendre un chassis carbone classe 250. Je dois maintenant ajouter une bonne radio et un emetteur. J’hesite entre une DX7S, une Taranis et autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.