Rakon Heli Blade Nano QX

rakon-nano-03Après un châssis pour le Blade 200QX (testé ici), Rakon Heli s’attaque au tout petit Nano QX. Et sa version pour les vols en immersion le Nano QX FPV. Les points forts de ce châssis ? Le look, un peu plus agressif que celui de l’appareil original. La solidité du châssis et les bras en aluminium aéré pour que les moteurs tiennent plus longtemps.

Surpoids ?

Le Nano QX avec ce châssis est un peu plus lourd  de 0,07 grammes. La version Nano QX FPV avec l’émetteur VA1100 nu est plus lourde de 0,24 grammes. Autant dire rien ! Puisque les protections d’hélices disparaissent, ce châssis est à réserver aux pilotes confirmés. Il est proposé en précommande pour 39 € chez FuturHeli en rouge, vert, noir, blanc ou jaune…

D’autres photos

rakon-nano-02

rakon-nano-01

7 commentaires sur “Rakon Heli Blade Nano QX

  1. A bientôt des courses de race FPV dans la tuyauterie de nos gaine de ventilation 🙂
    Bravo pour cette réalisation 🙂 Mais pincettes et loupe de rigueur pour cette modification 🙂

  2. Sympa ! Cependant j’y verrai bien une sorte de « nageoire » dorsale pour proteger l’antenne en cas de chute violente.

  3. J’ai failli la commander mais quand j’ai remarqué le manque de protection d’hélices, je me suis retenu ^_^

  4. Même les moteurs..ils ont l’air juchés sur leur socle. Un rien pourrait les déloger. En tout cas c’est l’impression que ca me lalaisse.ça fait fragile mais je trouve cela plutôt joli quand même.

  5. après 3 vols le mien est tombé de 50cm la faute aux moteurs qui coupent sec sans prévenir en fin de lipo et le chasssis a cassé sur un des pieds
    prochaine casse identique j’envisagerai peut etre ce genre de chassis ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×