Juz Oneshot125

4
401

Quand le pilote Juz teste de nouveaux réglages (avec l’option Oneshot125 activée), le résultat donne le tournis et fait rêver les pilotes en immersion qui débutent. Et les autres, qui font de leur mieux pour aller vite sans embrasser le premier arbre venu. juzoneshot125Juz, lui, traverse un bout de forêt comme si les arbres, justement, n’étaient pas là. Ce qui rassure, tout de même, c’est de voir dans les dernières secondes de vidéo que ça ne passe pas à tous les coups… Il y a donc une justice dans ce bas monde !

Faire pareil ?

L’engin sur lequel Juz finalise ses réglages est un Lumenier QAV250 animé par une Naze32, des ESC Kiss 18A, des moteurs Lumenier FX2208-0 de 2000 KV, une batterie 4S 1600 mAh 35C, une caméra Lumenier CS-600 avec un émetteur 5,8 GHz. Le tout est filmé avec une Gopro 3+ en 1080p à 60 images par seconde (pour une meilleure fluidité). Juz partage ses réglages sous CleanFlight dans la description de la vidéo YouTube…

4 COMMENTAIRES

  1. La chance qu’il a d’être en tee-shirt!
    Bon sinon, encore une belle performance de sa part 🙂
    et ça donne vraiment envie de se mettre au fpvracing car le phantom ça va 5 mins :-))

  2. ça drift un max j’adore … par contre RATM suivi de techno …. là c’est fessée !

    Sinon : des gars font aussi des trucs assez sympa aussi avec des Phantom quand le mode manuel est bien maitrisé et les PID bien reglé : loopings etc etc …

  3. ça faisait un moment qu’on avait pas entendu parlé de Juz.
    Content de voir qu’il s’est adapté au Oneshot 125.
    J’aime toujours autant son style de pilotage, alliant rapidité et fluidité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.