Metalldanny en forêt

14
238

metalldanny forestQuand metalldanny, l’un des meilleurs pilotes de FPV racing, s’amuse entre les arbres, ça donne une vidéo comme celle-ci. On n’ose pas imaginer le nombre de troncs embrassés à pleine vitesse pour parvenir à un tel résultat.

La bestiole utilisée ?

C’est un châssis miniH Blackout avec des moteurs Cobra 2204 de 1960Kv, des ESC ZTW Mantis de 12A, des hélices 5040 HQ reinforced, le tout alimenté par une batterie 4S 1800 mAh 40C et orchestré par un contrôleur de vol Naze32. La vidéo est filmée avec une Gopro 4 à 60 images par seconde…

14 COMMENTAIRES

  1. Étourdissant tourne à gauche 🙂
    Heureusement qu’il y a le chemin pour retrouver le point de départ 🙂
    Bravo / Bonne année 2015 !

  2. Trop trop trop fort: voici une belle vidéo de pilotage, j’aimerai pouvoir faire ça un jour (mais bon, mes quelques essais ont finis un crash et une bonne claque au port-monnaie….
    Bravo

  3. Moi j’aime ! (je me sens moins seul à tourner dans le même sens !)

    En revanche, si ça avait été des cocotiers j’aurai surkiffé 😛

    Promis je partage bientôt mes exploits XD

  4. Pourquoi j’ai toujours l’impression que les vidéos en 60 fps donnent l’impression d’être accélérés (?). Je ne remet pas en cause le talent de ce pilote, mais j’ai toujours cette impression de “je film en 60fps, j’accélère en post traitement,…”. Bref, suis-je le seul à me sentir arnaquer ? 😀

  5. Justement si tu films en 60 i/s, cela est fait pour ralentir la vidéo sans saccade, pas pour augmenter la vitesse de lecture.

  6. Faut aller voir sa chaine youtube, ce hollandais volant est vraiment un phenomène, et quand il fait des courses avec ses potes dans un parking souterrain, ça dépote un max, du grand art ! J’adore !

  7. Très peut de connaissance en drone et vidéo, mais je pense que tu as peut-être raison, en 60fps et accélération en post traitement, pourrait donner aussi une bonne fluidité de l’image.
    Moi je travail sur photoshop, et on peut faire avaler ce que l’on veut à presque n’importe qui.

  8. INCROYABLE!
    J’ai essayé une fois de voler avec ma porkette dans une forêt de pins! je me suis perdu plusieurs fois, tout se ressemble… Là il enchaîne les figures et surtout la vitesse! mais comment il se repère là dedans???!!! Le gars est un as c’est sur mais je suis d’accord ça semble un poil accéléré tout ça… ça enlève en rien son talent c’est hyper fluide, un exemple à suivre! Sinon DRONE ANNEE 2015 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.