Slaughterhouse immersion

10
187

Un décor apocalyptique, celui d’un ancien abattoir à l’abandon… C’est la dernière vidéo réalisée par Lauphagui, le président de l’association MiniRacers entièrement vouée à la cause du FPV Racing. Pas de pointes de vitesse pour ces vols : le théâtre du vol demande une grande précision et des facultés d’anticipation des pertes de vidéo à cause des obstacles et des structures métalliques…

Slaughterhouse immersion from Lauphagui on Vimeo.

10 COMMENTAIRES

  1. Bravo à Lauphagui qui nous délecte de vidéos originales et variées, en plus de ses talents indéniables de pilote !
    Un vilain terrain de jeu qui va parfaitement bien au teint d’un mini racer. Moi aussi j(adoooore !

  2. Merci CriTof! 😉
    Pourtant, cette session a bien failli ne pas avoir lieu… Mais le vent assez fort et le froid intense, ce matin-là, n’ont pas eu raison de ma motivation.
    L’appel de la Porket, à se dégourdir les hélices, a été le plus fort! 🙂

  3. Et puis, il y a eu l’appel d’Oliv, aussi, qui m’a dit : “Viens, on va tester ce nouveau spot…” 🙂

  4. excellent!!! je connais cette usine!! j’ai failli y voler mais c’était jour de session paintball. plein de gars en treillis partout donc trop dangereux pour mon quad. bravo à lauphagui. faut que je prenne contact pour des expériences hors normes. 😉

  5. Oui, c’était le risque de ce spot (même si ça pourrait être sympa de filmer une session painball avec un mini racer, mais c’est un autre sujet).
    Mais dimanche, c’était “un peu” la Sibérie (avec le vent, -10° en T° ressentie, et je n’avais pas pris de gants) :-(…à décourager les plus hardis des Airsofteurs et Painballeurs. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.