Slaughterhouse immersion

Un décor apocalyptique, celui d’un ancien abattoir à l’abandon… C’est la dernière vidéo réalisée par Lauphagui, le président de l’association MiniRacers entièrement vouée à la cause du FPV Racing. Pas de pointes de vitesse pour ces vols : le théâtre du vol demande une grande précision et des facultés d’anticipation des pertes de vidéo à cause des obstacles et des structures métalliques…

Slaughterhouse immersion from Lauphagui on Vimeo.

10 commentaires sur “Slaughterhouse immersion

  1. Bravo à Lauphagui qui nous délecte de vidéos originales et variées, en plus de ses talents indéniables de pilote !
    Un vilain terrain de jeu qui va parfaitement bien au teint d’un mini racer. Moi aussi j(adoooore !

  2. Merci CriTof! 😉
    Pourtant, cette session a bien failli ne pas avoir lieu… Mais le vent assez fort et le froid intense, ce matin-là, n’ont pas eu raison de ma motivation.
    L’appel de la Porket, à se dégourdir les hélices, a été le plus fort! 🙂

  3. Et puis, il y a eu l’appel d’Oliv, aussi, qui m’a dit : « Viens, on va tester ce nouveau spot… » 🙂

  4. quelle caméra utilisez vous pour faire ces vidéos, il y a t il traitement après.

    merci

    oursinou

  5. excellent!!! je connais cette usine!! j’ai failli y voler mais c’était jour de session paintball. plein de gars en treillis partout donc trop dangereux pour mon quad. bravo à lauphagui. faut que je prenne contact pour des expériences hors normes. 😉

  6. Oui, c’était le risque de ce spot (même si ça pourrait être sympa de filmer une session painball avec un mini racer, mais c’est un autre sujet).
    Mais dimanche, c’était « un peu » la Sibérie (avec le vent, -10° en T° ressentie, et je n’avais pas pris de gants) :-(…à décourager les plus hardis des Airsofteurs et Painballeurs. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×