007 Spy

10
781

007-spy-04Avec ses dimensions de 21 x 18,5 x 8 cm, le 007 Spy fait partie des multirotors de taille moyenne. Des appareils capables de porter une caméra de 2 mégapixels. Il est animé par des moteurs brushed, avec une batterie amovible de 2S 7,4V 380 mAh pour une autonomie de 6 à 8 minutes.

Facile !

Il se pilote avec une radiocommande en 2,4 GHz mode 2 dotée d’un écran LCD. L’appareil convient pour les débutants : il est équipé de protections d’hélices et offre deux modes de pilotages, pour novices et confirmés. Il peut aussi réaliser des figures de voltige simples. Il est vendu moins de 60 € chez HobbyGaGa (port compris, mais hors taxes) avec une carte mémoire de 2 Go.

D’autres photos

007-spy-02

007-spy-02

007-spy-03007-spy-06007-spy-05

Article précédentLes WTF du moment (2)
Article suivantKnow Before You Fly

10 COMMENTAIRES

  1. J’ai noté quelques références qui mériteraient ton coup d’oeil Fred!
    Par exemple le jjrc 1000a ou 1000b
    Mais surtout les drones de chez PNJ, dont le DR 100, qui semble vraiment pas mal mais dont je n’ai vu aucune critique nul part.

    Experience heureuse hier, mon cx 10, joujou d’interieur est tombé dans la cuisine dans l’évier rempli d’eau… 15 seconde dans la flotte! Un coup de tournevis, un de sèche cheveux… et hop c’est reparti tel le phoenix !

    Bonne fête à tous, à toi fred (si tu trouves le temps de confirmer mon inscription, ca fait un bail que j’attends de vous rejoindre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.