Matarai sur France 3

15
350

mataraiUn peu de dépaysement ? Direction la Polynésie, dans un reportage que vous avez peut-être déjà découvert sur France 3. Si vous l’avez loupé, il est encore temps d’en profiter via le replay de France 3. Dépêchez-vous, avant qu’il ne disparaisse du site web de la chaine !

La montagne percée

Ce serait dommage de vous priver des images superbes de l’équipe de Matarai, une société créée en 2010 par des passionnés de radiomodélisme. De vrais passionnés, vous le verrez dans le reportage, qui s’amusent à construire leurs machines, à les optimiser. Ils se sont donnés un challenge, celui de passer le trou de la montagne percée de Moorea. Y sont-ils parvenus ? Réponse dans le reportage ! Le replay se trouve ici

Merci à tous ceux qui m’ont assuré qu’il ne fallait pas passer à côté de ce reportage !

15 COMMENTAIRES

  1. Effectivement à ne surtout pas louper !!
    J’ai eu la chance d’allumer la TV, pile poil au bon moment, la semaine dernière. Des garçons méchamment passionnées dans un environnement paradisiaque.
    Je comprend pourquoi le sourire est omni présent sur leur visages. cool !

  2. erf, j’ai cherché et fouillé, pas trouvé. seulement l’extrait sur le site F3 et sur Youtube.
    Scrogneugneu !

  3. mais non c’est pas mal, il n y a rien de mal a faire partager la culture et instruire les gens. c’est les industries du fric qui tente de nous culpabilisé en nous faisant croire que c’est mal, mais dans l absolue si on demande a quelqu’un qui n as pas subie ce lavage de cerveau, il ne verra instinctivement rien de mal a cela.

  4. Salut! J’ai eu l’occasion de discuté avec l’un d’eux sur un autre forum…..
    Le quad n’a pas était retrouvé et l’hélicoptère n’a pu revenir les chercher à cause d’un orage trop violent juste après le tournage! Bilan descente à pied de 8 h!
    Voilà pour la petite histoire……..

  5. Je ne regrette pas d’être venu poser mes valises en Polynésie.

    Bientôt je partagerai les mêmes images à grands coups de Porket 😛

    Naelys

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.