Diatone FPV250 V4 Ghost Edition

9
610

Diatone-FPV250-V4-01Les structures en carbone ou G10, vous trouvez ça moche ? Essayez une frame entièrement transparente ! Avec des diodes en bout de bras moteurs, l’appareil s’allume de tous ses feux, mieux qu’un sapin de Noël aux stéroïdes !

Parfait pour voler de nuit !

Oui, mais uniquement en intérieur puisque vous le savez, la réglementation française ne permet que les vols diurnes. La frame de 25 cm (10,6 de haut) inclut la structure principale monobloc avec une cage de 5,5 x 5,5 cm destinée à accueillir le contrôleur de vol, le train d’atterrissage amovible, des plaques de distribution, et les câbles électriques. Plus des hélices 5030 transparentes elles-aussi ! Le tout pour moins de 13 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il faut ajouter 4 moteurs, 4 ESC, 1 contrôleur de vol, un émetteur radio, une batterie et l’éventuel équipement pour les vols en immersion. Des suggestions de matériel sont indiquées sur la page du Diatone FPV250 V4…

D’autres photos

Diatone-FPV250-V4-02

Diatone-FPV250-V4-04

Diatone-FPV250-V4-03

Diatone-FPV250-V4-05

Diatone-FPV250-V4-06

9 COMMENTAIRES

  1. En plus des jardins de mes voisins.., ça va être aussi Disney dans les airs ?
    Beeennn… tant pis. Et je ne donne pas cher de la robustesse de cette frame, rencontré le premier sapin ou traineau, venu ! Hi, hi…

  2. j’en ai une noire sur le même moule, pas évident de tout caser dedans (la batterie, la carte contrôleur, le récepteur radio et le machin qui bipe quand la batterie faiblit). Et je ne parle même pas d’une quelconque caméra ou matériel FPV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.