DJI Inspire 1, leak !

53
350

inspire-leaked-1La présentation du nouveau fleuron de DJI, l’Inspire 1, est prévue pour cette nuit (vers 2 heures du matin). Le secret est resté plutôt bien gardé, malgré quelques photos volées qui ont circulé. Mais cette fois-ci, c’est une vidéo complète montrant le produit sous tous ses angles qui a été dévoilée. Un peu trop tôt… Octofilms, une société californienne, est à l’origine de ce « leak » que DJI n’appréciera pas forcément.

Vite !

La vidéo ne restera peut-être pas très longtemps en ligne, allez la visionner ici. Nous, on est passionnés, on guette la moindre nouveauté qui vole, alors on ne va pas se priver de regarder cette vidéo arrivée trop tôt ! On en apprend beaucoup sur l’appareil. Mais vous pouvez aussi préférer tout lire tranquillement demain, quand la machine aura été présentée officiellement !

inspire-leaked-2

53 COMMENTAIRES

  1. Haha, A-BU-Sé !
    DJI doit tirer une de ces tronches… j’ose même pas imaginer !
    Ils avaient bien pris soin de ne (presque) rien dévoiler, de faire un gros compte à rebours sur la vidéo de présentation Youtube, et là, 10h avant, BIM !
    J’imagine que DJI leur avait prêté le proto pour le tester, je pense qu’Octofilms n’est pas prêt d’avoir un autre modèle d’essai en avant-première 😀

  2. Cool le train qui se relève !
    Sur certaines séquences de la lighthouse, c’est bizarre que l’horizon soit de travers (FPV mode ?!).
    Les images ont l’air très peu déformées, ce qui est un vrai plus par rapport à l’utilisation d’une GoPro sous un Phantom… À suivre !

  3. Astucieux, ce système de bras pliants intégrant moteurs et hélices. Ce nouvel Dji s’intégrerait à merveille dans un film de science-fiction… Et qui de la nacelle? Exit? De quoi se poser pas mal de questions…

  4. Pas de surprise, ca correspond aux photos déjà parues sur le net. Il faut maintenant attendre toutes les caractéristiques et surtout le prix de vente. Bizarre quand même de sortir un nouveau quadricopter avec gimbal et caméra intégrée, comme le phantom vision, même si le DJI Inspire 1 doit être plus performant techniquement, surtout au niveau de la caméra. par contre toujours rien en remplacement du F550, on fait le saut directement au S900.

  5. MERCI POUR CE BEAU LEAK
    Le crabe arrive !!en carbone pour compenser le poids de sa cinématique complexe mais qui élimine le train d’atterrissage et permet la vidéo à 360°
    la vidéo a un piqué semblable à une go pro . ça devrait être une bête à filmer..
    Reste l’autonomie .. le prix..et d’autres surprises je pense .
    MERCI à demain……pour +

  6. Pas mal de jello sur les séquences où ils se filment depuis l’extérieur du camping-car tout en roulant. Pressé de voir les caractéristiques de la caméra, j’imagine du 4K! Merci pour ce lien!

  7. Sky-Hero et 3DRobotics doivent être fiers que la firme DJI ce soit inspiré de leur machines ! 😉

    Bien plus un coup de coeur pour ces deux premiers, dans les très belles et sérieuses nouveautés de ces derniers mois.

    Amateurs de Phantom, Le chouette coin vous attend sans plus tarder pour de treees bonnes affaires. hi, hi,…

  8. Merci Le Choucas, je suis en Narrow tant que possible, mais les horizons droits, ça n’existe que si celui-ci en au milieu du cadre 😉
    J’ai modifié une de mes GoPro avec l’objectif RageCam 5.4mm rectilinear. On a alors une image aux lignes bien droites, et un angle de champ d’environ 24mm en 24×36. Bref, ça serait le top si ça ne valait pas 300$ le bout… En plus le piqué n’est pas du tout du tout au rendez vous (la netteté n’est pas uniforme sur tout le champ). Bref je déconseille cette mod’ !

  9. Va falloir justifier ce mécanisme complexe (coût, poids). Au vu de cette présentation rapide, 2 explications semblent possibles :
    1- dégager le champ de la caméra sur 360° une fois en vol,
    2- abaisser le centre de gravité pour plus de stabilité.
    Espérons qu’il y ait d’autres raisons, sinon gare à la déception… Mais attendons demain.

  10. si Dji n’empêche pas cette vidéo de circuler, c’est peut être parce que ce n’est pas l’Inspire en version final?…Surtout que des photos avaient apparus avant la sortie du 1er teaser…

  11. Horizon de travers :j’ai eu le problème avec la zenmuse : arret +remise en route – ok
    Pareil avec la steadycam( que l’on voit dans la vidéo) :arret ; calibration (prévue)- et c’est reparti
    j’arrète de te saouler …
    cordialement…

  12. Vers 2 heures du matin, j’en connais un qui sera devant son écran … 😉

    J’adore, la meuf, pardon la gamine qui se la pète, après le play-boy…

    Il y a plus qu’à attendre et tester. 😉

    Cela vole toujours pas haut (humour).

  13. Cool! C’est très différent du phantom! J’adore le système qu’ils ont choisi. Contrairement à ce qu’il a été dit précédemment, ce ne sont pas les trains qui sont rentrants, mais la partie centrale qui se rabaisse par rapport aux hélices. C’est très innovant! ;-))

  14. super design, astucieux, ça semble abouti… il n’y a plus qu’à prier pour sue le prix ne soit pas trop “hype” 🙂

  15. Dommage pour la vidéo, je trouvais leur teaser très sympathique mais j’ai pas pu m’empêcher de la visionner ….
    Par contre ne comprenant que très mal la langue de stalonne ….vivement demain 😉

    La “machine”à l’air extraordinaire, son prix aussi sans doute….

  16. imagine : ahaha non mais ca serai qu’il propose toujours une version sans camera , et a 500/600 euros maxi , mais bon ca m’etonerai …

  17. je rectifie et tu as donc raison (si on enlève cette caméra qui n’arrive pas à la hauteur d’une gopro 4) si ces rumeurs son vrai.
    25 minutes d’autonomie en vol
    Batterie de 5200 mAh
    Poids de 2.4 kg
    Caméra intégrée similaire à la Sony ILCE-QX1 avec un capteur de 20.1 megapixel
    Enregistrement vidéo en qualité 4K
    Lightbridge intégré, système transmission longue distance de vidéo HD
    Prix estimé à 2700 dollars

  18. oui , je leur ai envoyé un mail pour savoir , pour le prix , c’est encor possible , regardes les prix des autres version du phantom, elles sont quand meme largement moin cher.

  19. En effet ils doivent etre verts chez DJI ! Surtout que niveau prises de vue, montage et musique, ce n’est pas terrible terrible pour mettre en valeur l’engin. Concernant celui-ci je trouve le systeme de chassis a geometrie variable un peu gadget: y a-t’il vraiment un gain de poids par rapport a un train d’atterissage qui se leve ? Quid de la stabilite au decollage lorsqu’il y a du vent et que le centre de gravite est encore haut ? Et surtout quelle sera la duree de vie du mecanisme apres quelques atterissages “brutaux” ? Bref plein de questions auxquelles repondra sans doute un test Helicomicro a venir ! Pour ma part j’attends toujours que quelqu’un sorte un drone equipe de turbines electriques pour booster la vitesse horizontale…et le freinage ! 🙂

  20. Le principe est interessant, sur une grosse machine ce sera encore mieux !
    Je crains aussi le poids du bidule et surtout le fiabilité à l’usage. Car avec ce que fait DJI en ce moment j’ai peur que cette machine complexe consomme plus de pièces de rechange qu’une vieille GT italienne…

  21. Hmmm …. Je ne suis pas fan de se nouveau look, enfin bon, il ne reste plus qu’à voir les performances de la machine. J’espère qu’elle a une assez long portée 🙂

  22. Bon.. un peu déçu de cette conférence quand même, ils n’ont pas fait un tour de propriétaire très détaillé, pas de manipulation de la bête filmé de près, histoire de voir chaque partie en gros plan HD.. Mais bon. On connait maintenant quelques infos supplémentaires tel que le flight time qui est de 18 min si j’ai bien compris.. On va avoir un résumé plus détaillé d’ici demain sûrement..? ^^

    (PS : Pourquoi c’est toujours à ceux qui ont les Moyens de se payer ce genre de machine qu’on leur en fait Cadeau? lol *Frustration Busterique* =P )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.