DJI Inspire 1 (le teasing débute)

9
166

Ca y est, le constructeur chinois DJI vient de commencer à dévoiler sa nouvelle machine. Il a publié une vidéo de teasing, une première qui sera suivie par d’autres, probablement jusqu’à l’annonce définitive du produit. Ce qu’on y apprend ? Qu’elle s’appelle Inspire 1. Et qu’elle sera dévoilée au public le 12 novembre prochain. C’est presque demain… Vivement demain !

9 COMMENTAIRES

  1. On pourra toujours dire : “DJI had not been waiting for Xmas” Attention, éviter, si possible, de prononcer “djihad” en un seul mot, çà pourrait être suspect, surtout en ce moment avec tous ces survols de zones sensibles … 🙂

  2. BOU DIEU ca va faire MAL —
    mon zona me reprend…vais encore péter des élastiques de slip jusqu’au 12

    rahhhhhhhhh-lovely !

  3. Voilà un bon teaser pour une poignée de passionnés de la marque!
    L’année prochaine on aura droit à une keynote 😉

  4. Très médiocre ce teaser, je trouve. Cela annonce juste un nom. Très loin du marketing Apple ! Peu importe, je viens d avoir mon dépôt de map avec mon petit phantom 2 et je suis un homme heureux après 4 mois d attente. D autant plus heureux que ce map je l ai fait tout seule sans payer à x personne un copier coller. A ce sujet messieurs les professionnels qui faites du business avec ce genre de prestation, méfiez vous, la DGAC s est rendu compte des copier coller et va réagir très prochainement mais là je suis hors sujet. Bref je suis impatient de voir ce que cela donne. Trés attiré en ce moment par sky hero pour un ajout à mon map.

  5. DJI devrait fournir un service minimalemient acceptable et des pièces de rechange aux pauvres clients qui ont eu le malheur d’acquérir un Phantom 2 Vision + et dont la caméra s’est détachée de la nacelle au premier impact avant d’en inventer des plus beaux et plus fragiles encore…
    Apple honore ses garanties et fournit des pieces, si nécessaire. La couleur et l’esthétique ne devaient pas être les seuls critères de comparaison pour des jouets à 1600$…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.